Ben moi suis agricultrice, bergere plus particulierement... du coup je travaille toute les journéees mais elles me paraissent longue!! Apres je vois que vos petit bout vous en font un peu voir mais moi je n ai aucun desagrement pas de nausées rien ... J espere que vous irez toutes mieux et que tout ira bien
Oui je vais continuer à bosser mais le medecin m'a dit que je ne pourrai pas aller jusqu'au bout avec le transport que j'ai. Il m'a dit qu'on arrêterait vers 4 ou 5 mois...
Moi non plus pas de désagrément mis à part la fatigue et la sciatique.
Ben arrêtée c sur ( je suis gendarme :/ donc pas le boulot le plus calme) et alitée ben j attend de voir ... Hier je suis juste sortie prendre l air dehors ( ordre de la gygy de garde) résultat j ai saigné hier soir ... Je sens que mon lit va devenir mon meilleur ami pendant un temps assez long... Prenez soin de vous surtout pour pas en arriver la
bonjour les fille july tu est gendarme est ben comme tu le dit c'est un lourd métier sa pour une femme lol c'est bien sa te rend plus forte mentalement c'est un métier aussi tres stressant. Alors du coup tu reste jusqu'ajeudi ou tu sort avant.
maylis toi aussi ton métier est très difficile il faut les nourrir c'est bêtes je sais un peut ce que c'est mes parent sont agriculteur j'ai grandi dans ce milieux est c'étais pas facile tout les jours, quand a meloch chauffeuse lol sa ce dit comme sa mdr de poids lourd est ben les filles bon courage a vous.Moi avant d'avoir ma première fille je travailler dans les école en tant que surveillante j'a travailler pendant 2mois est après mon contrat étais fini. Je voulais reprendre le boulot mais bébé 2 vas arriver donc ce sera pas pour tout de suite.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.