Coucou!
Bienvenue parmis nous Mariet!!
Ou la la!! Une par une on y passe!!! Allez en s'y mettant toutes ensemble on devrait arriver à se soutenir face à ces petits soucis.
Pour moi c'était RTT aujourd'hui. Reprise demain.... J'ai pas du tout mais pas du tout envie de repartir au boulot!!!
Mais bon il faut bien... c'est la réalité.
Est-ce que vous avez déjà reflechi au mode de garde pour votre bébé ? nounou, famille, creche... Moi je vais me lancer bientôt pour mes recherches. J'ai pas de creche aux alentours, donc ça sera une assistante maternelle... Maintenant reste en a trouver une dispo, et bien sur qui me plaise :)
Allez bonne semaine,
Bon courage, et du repos pour les malades,
A bientot.
Coucou!!!
Pufffff!!! Ce matin j'ai oublié de me lever pour aller bosser!! Hi!!hi! Heureusement j'avais pas de rendez-vous et les collègues sont sympas!!
Je suis entrain de négocier avec le service du personnel pour avoir une journée entière de repos tous les 15jours. Il faut que j'aille voir le medecin de travail. Puffff!! Encore et encore des rendez-vous!! Du coup j'ai plus le temps de travailler moi!!! HI!HI!
Non mais s'en mentir ça me fait quand même du bien d'aller bosser même si quelques moments de mou dans la journée!!!
Bon nos prochains rendez-vous approchent à grands pas!!! J'ai rendez-vous chez ma gygy le 3 fevrier prochain. Pas d'echo avant mars.
Et vous vous en êtes ou?
Bonjour Quinquin. Moi en effet je suis parfois à cran dans la journée. Je pique une guelante, ça fait rire mes collègues et mon compagnon. Du coup je le prends à la rigolade et dédramatise ces moments. Après si ça te prend trop la tête il te faut peut-être un peu de repos! Conseil parle-en à ton medecin ou ton gygy. T'as jamais connu ça pour tes autres grossesses?
Si t'as besoin de parler on est là!!! On est toutes ensemble pour traverser ce beau périple :)
Bonne soirée.