Coucou les filles!!
Je vous souhaite de passer un bon week-end. Ne dépensez pas tout vos sous ;)
Ah ces soldes. Moi pour le moment j'arrive à les exquiver car j'ai une apres-midi sportive. Enfin, plus moi, mais l'équipe que j'entraine et ce soir je vais voir les copines pour les suppoter. Tant que cela m'est possible j'en profites.
Et puis je pense que je vais rapidement craquer avec ma carte bancaire avec tout ce que voit sur internet.... Mais je resiste encore un peu.
Pour moi pas encore de vetement de grossesse, mon petit bidou fait de la resistance... Mais j'ai pas d'inquiétude. Alors les filles en effet si vous avez du bidou profitez en bien... Ca me tarde quand même un peu... Hihi!!
Pour les couleurs neutres tu vas vite voir si ça peut correspondre aux deux sexes. La couleur n'est pas pour moi une seule référence. (Bon bien sur a part le rose pale, le violet pale....) Mais tu peux avoir des bleus et des verts qui sont pour les deux sexes.
Vous avez déjà acheté du materiel ?
Biz les filles. Bonne journée shopping :)
Coucou les filles!
J'espère que la semaine débute bien pour vous.
Moi aujourd'hui c'était reprise du boulot. Ca me faisait plaisir de voir le collègues (pas forcement le boulot :( )
J'ai la peche en ce lundi et j'espère pouvoir arriver à dormir ce soir.
Ma chef m'a bassiné aujourd'hui pour savoir si j'avais averti la DRH de ma grossesse. Elle voulais savoir a partir de quand je suis en conges mat, quand je reviendrais... et me demande même si je vais être arretée avant!!!!! C'est sur je roule beaucoup mais pour le moment pas de souci particulier donc patience encore un peu!!!! Les choses se concretisent de jour en jour et ça c'est génial!
J'espère que vous allez bien,
a bientôt,
Biz
Coucou!
J'espère que tu vas mieu Ophélie!! Ah! Ce boulot qu'elle belle prise de tête!!! Pas facile de tout négocier en ce moment. En tout cas prend bien soin de toi et de bébé.
Moi j'ai eu hier les résultat pour de la T21, tout va bien pas besoin d'amiocenthèse. Ouf!! J'ai eu aussi confimation que je suis bien immunisée contre la toxo. Quelques petits soulagements qui font du bien dans cette semaine!!
Ce soir petite sortie. Un peu fatiguée mais besoin de voir un peu de monde pour papoter :)
Et bien sur demain : le maitre mot sera REPOS :)
A bientôt,
Cécile
coucou les filles
je commence a me relever doucement de ma gastro depuis dimanche soir dernier j ai vecu un enfer j ai jamais eu une gastro comme ca je recommence a manger depuis hier soir seulement car rien ne restais
j etais trop mal et la je suis fatigue j ai perdu 3 kilos bon c est vrai ca ne me fais pas de mal ...mais bon ce quil y a c est que ca ma beaucoup affaibli
sinon j ai vu mon gygy aujourdhui viste du 4 eme mois et tout vas bien j ai entendu le coeur de mon ptit bout battre et j etais rassurer la trisomie c est bon donc prochaine visite le 17 fev du 5eme mois jai hate car apres plus que 15 jours et je fais mon echo je suis trop exite de voir mon bebe
bon apparement j ai vu que presque tout le monde es tombe malade alors courage les filles tenez bon..........
au fait je vous avez pas dit j ai craquer pendant les soldes jai acheter un babyphone des biberons des drp housse une tetine mais ca cest avec mon cheri vu qu on aimerais biens une fille tous les 2 on a dit allez on va faire marcher le destin on a acheter une tetine rose meme si on se trompe c est pas grave c est pas le prix dune tetine qui va nous ruiner cetais juste pour le fun et puis un petit peu de complicite...
didons j ai ete bavarde ce soir j avais surement besoin de vous parler apres une semaine de merde ....
a tres vite les filles