Bjr à ttes.
Je suis nvelle sur ce forum.
Je suis enceinte de 2 mois pour le premier bébé et me pose bcp de questions.
Je ne voulais pas annoncer la grossesse avt 3 mois, car j'ai tjs entendu dire que durant les 3 premiers mois , on pouvait perdre le bébé.
L'annonce a été faite aux grd-mères et finalement à toute la famille.
avez-vous attendu les 3 mois pr annoncer votre grossesse ? jai peur d'avoir réjoui tt le monde et puis qu'il arrive une mauvaise nvelle.
J'attends vos réponses.
Coucou je suis enceinte de 7 semaines et nous allons attendre Noël pour l annoncer je serai la semaine d après dans le 3eme mois . Nous préférons attendre d être sur que tout ce passe bien et surtout d avoir réduit le risque de fausse couche.
Je suis enceinte d'un mois et comme c'est le 2éme tout le monde est déja au courant de se petit cadeaux =)
Mais le plus simpa c'est quand meme de l'annoncé aux papa hihihi
bonjour,
je pense l'annoncer lors de la nouvelle année, comme ça j'entamerai juste le 3ème mois. Sinon, la plupart des grossesses se passent bien, profite !
bises
bjr les filles,
je vous remercie bcp pr ttes vos réponses.
Je reviens sur ce forum : 1er mois de grossesse car je voulais vous annoncer qu'au jour d'aujourd'hui tt se passe à merveille!!!!
Je sent le bébé bouger c'est magique et j'ai appris que c'était une petite fille!!!! nous sommes super heureux!
bonne grossesse à tte
Tu nous tiens au courant alors pour le sexe ;-)
Moi je la sent de plus en plus souvent: ça fait comme des bulles d'air qui éclatent. Au début c'était très rare, maintenant un peu plus souvent au court de la journée.
Jai regardé pas mal de choses, mais pas encore acheté.
Je ne vais pas tarder car je reçois pleins de pubs par mail ou des catalogues pour bébés. C'est très tentant.
Je me marie demain donc après jaurai tout le temps de faire des achats pour ma petite puce.