Posté le : 21-09-2014 à 18:01
jou et grumelle bienvenue a vous et felicitations pour vos ++
sa me déprime de savori que je suis la seule a ne pas avoir encore mes rdv gygy et echo grr pas avant novembre pr gygy c'est sur! sa me parait si loin et j'ai besoin dêtre rassuré savoir que tout va bien et que ma grossesse evolue positivement
car pour mon deuxième j'ai eu une grossesse très difficile avec pertes de sang les 3 premiers moi (je precise que juste avant j avais fait une fausse couche) donc perte de sang je vous raconte pas mon état surtout que personne na jamais su m'expliquer cela, juste me dire parfois l'uterus saigne et sa ne s'explique pas
j'avais eu droit a echo a gogo, pour voir si pas de decollement placentaire etc, avec les pertes de sang se sont ajouté des nausées enormes jusqu a 6 mois j'avais été hospitalisé a plusieurs reprise pour malaise, j avais chuté dans mes toilettes en ayant perdu connaissances et en tombant j avais tapé mon ventre sur les toilettes, plus de peur que de mal avec en prime un enormissime hematomes qui a mis des mois a se resorber
après les nausées etc , j'ai ete hospitalisé pour des douleurs atroce du a des adherences (organes qui se collent ensemble) du a des operations anterieurs (sleeve, ablation de la vesicule)j'ai eu droit a des piqures de morphine a plusieurs reprise
grrr enfin tout sa pour dire que comme vous je souhaite une grossesse plus calme, pour le moment pas de gros symptomes, juste poitrine sensible , qui a deja bien grossi... quelques douleurs aprfois aux ventres mais sa c'est bien calmé
si je suis pas mal fatigué par moment
voila les nouvelles et vous sa donne quoi
avez vous deja commencé a gonflé du bidou et que la balance monte deja ? ici ventre qui gonfle j epaissi de profil sniff, pourtant jsuis pas maigre de base, et la balance qui me dit deja un peu de plus, j'espere que c passager, car je ne veut pas grossir comme une vache lol
bises les filles