bonjour Minimoi,
Je decouvre le site à l'instant! moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte, je pense que c'est pour le 25 mai environ ( à confirmer par le gyneco).
félicitations à toi, où habites-tu?
A bientôt
bonjour,
je me présente j'ai 25 ans, maman d'une petite fille de 5 ans. j 'ai fait un test de grossesse vendredi dernier avec un beau ++ :)
J'ai fait prise de sang hier, mon taux était de 64 Ui/L.
Merci à toi aussi !!!!
Moi j'ai appeler direct le gynéco vendredi après le test...1 ere echo le 6 novembre...encore plus long que toi à attendre pffff
niveau symptômes seins douloureux et lourds, un peu nauséeuse mais léger, pas comme pour ma première grossesse ou du moment ou j'ai su que j'etais enceinte vomissements tout les jours jusqu'au 3 mois.
Je suis en Région Franche Comté, sur Besançon exactement
oui c'est vrai que cela devient compliqué d'avoir des rendez vous avec nos gynéco :(
j'ai découvert un nouveau symptôme...on m'a fait une réflexion tout a l'heure qui ne m'a pas plus...j'ai fondu en larmes.... c'est sur je suis enceinte lol
Sinon pour vous comment c'était passer votre première grossesse ?
moi un peu peur car je vous fait le topo de la grossesse pour ma fille :
décollement du placenta a 2 mois de grossesse
col ouvert à 1 doigt depuis 5 mois de grossesse
bébé en siège décompleté, ils ont essayer une version mais son cœur n'a pas aimer donc on a laisser tomber
a partir de 8 mois ils m'ont dit que je n'avais plus assez de liquide amniotique du coup toutes les semaines je devais faire un contrôle....au final j'en avais assez....ils m'ont fait peur pour rien
et accouchement 11 jours avant le terme par voie basse. ils m'ont autorisé a accouché par voie basse en siege car ils estimaient qu'elle ferai moins de 3 kg.... résultat 3kg 200 !
donc vous imaginer bien que j'espere avoir une deuxieme grossesse plus....paisible :)
Je vois que je ne suis pas la seule a espérer une grossesse et un accouchement tranquille.
Par contre j'ai un appétit d'ogre...j 'ai arrêter de fumer du coup j'ai la tête dans le frigo à longueur de temps :)
j'en profite je viens d'inscrire ma fille au casting bébéfrimousse, si cela vous dit d'aller voter, voici le lien
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/179375-bebe-Alicia
merki ;)