Coucou les filles !
Enceinte de bébé 2 , prévu pour début février 2015. Date de mes dernières règles le 28.04.2014.
J'ai fait ma PDS à 4SA +3j, donc le 31.05.2014 et mon taux était à 299. Ce taux double de jour en jour, donc ne tkt pas si tu le trouves un peu faible. Au pire, vois avec ton médecin pour refaire une PDS afin de voir si ton taux a évolué ...
De mon coté, mes seins ont doublé de volume et sont très douloureux, je peux à peine les toucher, et y'en a pour 9 mois ^^ Beaucoup de douleurs pelviennes aussi, sutout le soir quand je suis allongée, mais c'est tout à fait normal bien que inquiétant... Ce sont tout simplement les ligaments qui s'étirent pour faire de la place à l'utérus, donc tant que tu n'as pas de perte de sang no stress ^^ ! Par contre, à la moindre goutte de sang, file aux urgences !!
Moi je stresse beaucoup pour cette grossesse car ma 1ère c'est pas bien passé, j'ai fait une pré-éclampsie donc césarienne en urgence à 38SA, et bébé est né avec un retard intra-utérin, donc seulement 2 kg à la naissance. Il est resté hospitalisé pendant 15 jours en néonat, 15 jours de grande angoisse pour nous ....
J'ai une pathologie aux riens, qui me rends très à risque de refaire une pré-éclampsie, donc je flippe grave même si je suis suivie de très près.
Voili voilou pour ma petite histoire, au plaisir de vous lire
Bisous