BB2 pour debut decembre qui d autre ? :-) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Malouloi 3 messages
Malouloi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 11:45
 salut les filles
bb2 prevu aussi pour debut decembre.
la premiere a feter ses 3ans il y a 2mois!!!
je me pensai la seule a deja connaitre sa grossese lool
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2014 à 11:51
 Bienvenue Luanais et félicitations 
Tu vois quand ton gygy ? Pas trop de nausées ? 


 
Malouloi 3 messages
Malouloi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2014 à 11:52
 non pas encore j'ai rendez vous que le 29/04... plus longue l'attente  
non pas de nausée mais je mange du camenbert tout le temps et sa me rend malade apres...

merci et felicitations a toi aussi ;)

youyoute33200 3 messages
youyoute33200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 21:19

 oui elle est au top ma gyneco pour sa :) ,et sinon niveau nausées sa va vous ? moi j'en ai de temps en temps ,sinon je fais que dormir :) . oui grainedesésame  il prendra bien t'inquiéte pas ,grosbisous les fille bone soirée


ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 21:52
 Les filles si sa vous dis il y a un groupe de decembrette 2014 dans le salon suivi de grossesse ca serait plus sympa d y être toutes ensemble on est 5 pour l instant :-)
 
paillettes27 1 messages
paillettes27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 18:00
 Hello! Je me rajoute au club... Première grossesse a 31 ans, des changements d'humeur déjà...bébé prévu aux alentours du 9 decembre! J'ai déjà fait une visite chez la gynéco, j'ai rdv le 25 avril a nouveau pour l'écho et datation et tout le tintouin. :) Ce matin je suis allée faire ma prise de sang à jeun et pour la premiere fois de ma vie, j'ai fait un malaise! La laborantine en plus était assez désagréable... Bref, j'espère ne pas avoir a faire trop de prises de sang de les 9 prochains mois... A mon méga coup de barre de ce matin se sont ajoutées les nausées, très difficile a supporter! Je n'en avais pas encore eu jusque là.... J'espère que ça se passe bien de votre côté ! Je dois avouer que j'oscille entre joie et petites angoisses a l'idée de devenir maman...! :))
Surprise de printemps!
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 18:32
 Bienvenue paillettes 27 et félicitations

Les filles rejoignaient nous sur le post des décembrette2014 sa sera plus sympa et plus facile pour se suivre le post se trouve dans suivi de grossesse 
 
floetcyn 78 messages
floetcyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2014 à 12:24
 venez nous rejoindre sur decembrette 2014 on commence à être pas et je p^roposait un gpe sur fb ce sera peut etre plus simple en tout cas moi ca m arrangerai car de ma tablette le site EE bug il s actualise pas ou se bloque voilà si ça vous dit je vous attend en MP :p
Aimer ce n est pas se regarder l'un et l'autre  mais c'est regarder ensemble dans la même direction <3
bressana 5 messages
bressana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 08:58
 Bonjour,

Je devrais accoucher selon la date des dr 25/02/2014 pour le 9 décembre 2014. La gynéco que j ai vu vendredi m a donné comme date de début de grossesse le 11 mars 14. C'est un bb3 et pour l instant tout se passe pour le mieux. Le coeur bat déjà. On l' a vu à l'écho de vendredi dernier. Mon mari et moi étions déjà très émus.
J'ai 40 ans et mes 2 enfants, fille et garçon ont déjà 15 et 12 ans. 
J'ai eu une myometomie l an passé, aussi nous sommes prudents et nous attendrons l'écho des 12 semaines avant de l annoncer aux enfants, familles, et amis. Je me réjouis mais j ai très peur à la fois. J'espère que tout se passera pour le mieux. Après 12 ans, j'ai l'impression de tout recommencer à 0. Les prochains mois vont être riche.

Je serais heureuse d'échanger avec vous sur ce que nous ressentons et sur nos expériences.
Au plaisir de vous lire

Bressana


vijaloam 10 messages
vijaloam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 20:22
 Bonjour à toutes, 

je suis virginie, et je viens de faire le test pipi ce matin et j'attends mon petit 4eme pour fin décembre.
ma grande à 9 as et demi, la moyenne 7 ans et le petit dernier 3 ans et demi.
je suis ravie de cette nouvelle même si j'avoue je panique ce n'était pas vraiment prévu mais tellement contente, je n'arrivais pas à me dire que c’était fini plus de bébé donc la aux anges.
Félicitations à toutes.
boudaine 2 messages
boudaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 11:54

 
bonjour les filles je m'appelle stéphanie 31 ans

déja félicitatiosn à toutes

d'après mes calculs bb2 prèvu vers le 15 décembre

rdv chez le gygy le 26 avril

 

j'espere qu'on pourra se suive

 

biz

Gwendoliine 8 messages
Gwendoliine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2014 à 16:20
 Bonjour, Gwendoline 20 ans et enceinte de bébé 1 après 10 mois d'essais ...
Ma DPA est pour les environs du 15/16 décembre. J'ai appris ma grossesse a 2-4 semaines de grossesse . J'ai rendez vous pour ma première écho et ma déclaration de grossesse que pour le 27 mai c'est super long !

Félicitation a vous pour vos grossesse !
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2015 à 14:35
 Salut les filles bb3 prévue pour décembre Rdv chez le gygy le 4/5 c est dans trop longtemps je trouve j ai hate de voir et d entendre son petit coeur 
Par contre je suis malade enfin des nausées et une grosse fatigue 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.