C'est sympa d'échanger avec qqn sur ce secret.
Au boulot, je ne dois rien montrer mais avec mes nausées et la fatigue qui commence à se faire sentir, c'est un peu dur. J'ai trouvé une parade : je dis que je fais attention pour ma ligne cet été !
Le pire c'est à 14h, heure de digestion et d'une horrible envie de sieste ...
Avec les enfants aussi, faut être vigilante. Car j'étais enceinte l'an dernier et ils savent repérer les symptômes puisqu'ils sont grands. Bref, vivement qu'on puisse leur annoncer la bonne nouvelle.
@+
En fait, c'est sûr de se faire griller par ses amis parce qu'on change nos habitudes et les filles savent tout de suite ce qui peut bien nous amener à ne plus prendre un apéro ou ne pas manger telle ou telle chose.
J'ai réussi à passer outre pour le moment mais je te souhaite bon courage. tu peux éventuellement prétexter que tu sors d'une gastro ou qqch dans le genre pour éviter de t'éterniser ...
Mon job c'est "référente études" dans une société d'assurance. En fait, je suis la référente dans le dépt des assurances collectives sur certains dossiers épineux (notamment qui engagent l'entreprise sur des budgets majeurs). Je kiffe.
Dès que je pourrai annoncer ma grossesse, il faudra mettre en oeuvre des solutions de remplacement parce que c'est un 3ème BB, donc congés + long ! YOUPI ... je vais pouvoir passer un peu + de temps avec les loulous.
et toi, ça marche plutôt bien du côte école de conduite, non ?