Coucou,
Merci pour ton message et ton soutien.
Je pense qu'à la première grossesse, on se pose trop de question car l'expérience est nouvelle, l'aventure mystérieuse ... l'inconnu nous attend. J'ai beau aller sur des forums pour chercher des questions à mes réponses, mais quelquefois, le stress devient encore plus grand.
Le fait d'avoir eu des difficultés à tomber enceinte renforce mon inquiétude ; j'ai 38 ans, et au mois de décembre 2013, nous étions à notre 3ème FIV, avec nouveau protocole, nouveaux produits. Je n'y croyais pas du tout, je suis plutôt du genre défaitiste ... et puis le résultat a été positif à ma plus grande surprise. Je veux croire en ce beau cadeau de Noël 2013
, et attends avec impatience ce rendez-vous du 13 janvier.
Pour l'instant, personne n'est au courant, j'ai dû mentir à ma famille, à ma belle-famille et à tous mes amis pour leur éviter une déception si ma grossesse ne venait pas à terme (certes, ils ont eu une grande déception à l'annonce, mais l'orage est passé !).
Comme je te l'avais dit, j'ai refait une PDS samedi 4 janvier : 26 924 UI/l, ça me réconforte un peu, mais il y a toujours ce MAIS ...
Et toi comment vas-tu ? je suppose que les journées doivent être longues en attendant ton rendez-vous du 21.
Les symptômes sont toujours présents ? Pour ma part, aucune nausée, tiraillements au niveau du ventre et des côtés, toujours cette éternelle fatigue, seins très tendus surtout au réveil (c'est l'horreur), et fréquentes envies d'uriner (6 fois pars nuit). Je ne me plains pas, je l'ai voulu
A bientôt.
Angèle