bravo Ninie c'est super! bébé et mariage en 2014 tu vas être comblée !
Pour ma part toujours de l'appréhension, je vais aller voir mon généraliste cette semaine.
C'est une femme très sympa je pense qu'elle va me rassurer.
Il me faut aussi une ordonnance pour ma petite prise de sang mensuelle spéciale TOXO ! youhou !!!
ça va, la prise de sang ne me dérange pas c''est juste qu'il faut s'organiser pour déposer les enfants à l'école plus tôt pour ne pas être en retard au travail et ne pas évoquer les soupçons..
hier soir on est allé à un repas de famille j'espère que personne n'a remarqué que je n'ai pas bu une goûte d'alcool !
en tout cas ils sont sympas si ils l'ont vu personne ne m'a dit "oh oh tu ne serais pas enceinte".
parce que d'habitude je ne crache pas sur un bon petit verre de vin...
pour l'arrêt de la cigarette la concordance avec le er janvier tombe bien !
c'est dur de ne rien dire aux proches, j'évite mes meilleures copines en ce moment parce que si je les vois je ne pourrais m'empêcher de leur dire... tant que je n'ai pas fait d'écho silence... alors shuttttt
Je crois que j'ai moins de chance que Lily.
Je suis aussi allé aux urgences hier, mais ils n'ont pas réussi à voir tout à cause de ma constipation.
Je passe des test BHCG aujourd'hui et demain et après on avisera.
Larmes, larmes et larmes.
Je vois mon mari triste aussi mais il veut être fort pour me rassurer.
Résultats vendredi, il reste peut-être une petite chance... je ne sais pas si je peux m'autoriser à y croire...
Je vous souhaite à toutes de faire un beau petit bébé de septembre <3