Toc Toc Toc...
Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous ?
Lore : ton post m'a ému aux larmes. Je te souhaite un beau bébé très prochainement.
Je suis Céline, 33 ans, pacsée, déjà maman de 2 loulous de bientôt 5 et 7 ans, et nous sommes en essai bébé3 depuis 1 an. Nous avons eu du mal à nous remettre de 2 FC consécutives en Juillet et Septembre. Nous venons de découvrir (vendredi dernier) un beau +++ ! <3 <3 <3
Nous sommes partagés entre bonheur et crainte.
Je me rassure comme je peux en me disant que cette fois-ci, toutes les chances avaient été mises de notre côté, puisque je prends de l'acide folique et de l'asp.... nourisson depuis septembre... Echo de datation le 30/01. L'attente va être loooonnnngueeeee ! :D J'ai trop hâte pour pouvoir être rassurée !
Sinon, question symptômes : ici aussi sautes d'humeur (Zhom adore... Ca promet, qu'il dit... :D ), perte d'appétit, nausées matinales, grosse fatigue, tiraillements dans le bas-ventre (la semaine dernière, j'avais des douleurs de RRR sans RRR) et des rots à gogo... Vachement glam'... :D
Et je confirme, à partir de la 2ème grossesse, le bidou ressort très vite ! Moi qui suis très mince, ben je ne vais pas pouvoir le cacher bien longtemps ! J'ai déjà acheté dans les soldes, 2 bandeaux de grossesse, car je ne peux déjà plus fermer mes pantalons, et les jupes me remontent sous les aisselles. :D
Je fais moi aussi beaucoup de route pour aller travailler, et en ce moment, ça me coûte vraiment, à cause de la fatigue. Je vais voir aussi avec mon médecin.
Je rêve de mon lit...
Bisous