Bonjour à toutes !
Je vois que tlm va à peu près bien et que la date de la première écho approche ! J'ai hâte aussi !
Juteo : mais bien sur qu'il va revenir ! Il lui faut le temps de s'habituer à la nouvelle. Les mecs ce qu'ils aiment pas c'est ne pas être maître de la situation et en l’occurrence ils ne contrôlent pas ce processus, mais franchement c'est le père de tes enfants, il va pas te laisser enceinte avec deux gamins sur les bras O_O ? Enfin ça va, qu'il s'y habitue vite et qu'il embête pas son monde, c'est pas un cancer ou la présence d'un amant que tu lui a annoncé mais une grossesse !!
Pour ma part, je commence tout doucement à mettre des pantalons de grossesse car au fur et à mesure de la journée mon ventre gonfle et je suis serrée, ça commence à se voir tout doucement !
Je l'ai dit aussi à quelques personnes autour de moi car on aurait dit un complot.. tlm me pose des questions sur "et le deuxième c'est pour quand", "et alors le sport t'y es allée", "ah ben tiens pas d'apéro pour toi, t'es enceinte ou quoi" !!!! Du coup aux gens assez proches, j'ai pas envie de leur mentir à longueur de temps mais bon j'attends quand même la première echo pour le dire à la famille, c'est lundi prochain :) !
Pour le sexe du bébé, peu importe, j'ai déjà une fille et je trouverais ça cool d'avoir un fils mais j'ai l'impression que mon corps ne peut pas faire de garçons !!! Je ne sais pas pk mais c'est très net comme impression, peut être que je me réfère à ma fille.
Et toujours cette impression d'avoir fait une journée d'équitation tellement j'ai mal aux os du bassins, on dirait que ça s'élargit et que ça travaille ! Vous avez ça aussi ? je ne l'avais pas pour ma 1ère grossesse, mais défois c'est carrément dur de marcher tellement ça tire de partout !
Bise à toutes en espérant que les petits maux du début passent vite, au plaisir de vous lire