Coucou les filles !
Comment ça va ? Apparemment nous sommes toutes plus fatiguées les unes que les autres ! :) Vivement le 2ème trimestre !!!
+1 pour nous renommer le clan des stresseuses ! :D
mamanETpapa : je comprends mieux aussi. Je trouvais que cela faisait bien tôt pour prévenir ton employeur... Ménages-toi !
Kopine : je croise fort fort fort les doigts pour toi. :(
J'ai vu mon gygy hier suite à la lettre de recommandation de mon médecin traitant et la visite aux urgences de la veille. Il a refait une écho endovaginale. Pas de changement en 24H : présence d'un embryon et de la vésicule vitelline, mais toujours trop tôt pour se prononcer. Pour lui, rien d'alarmant pour l'instant, mais il me refait une échographie samedi matin. A ce stade, le cœur devra battre. Sinon, souci. Je croise fort fort fort les doigts !
Les douleurs se sont calmées, mais comme une idiote, j'ai regardé sur Internet la taille que devrait faire le sac ovulaire intra-utérin à 6SA révolues, et je suis de nouveau en stress, car le mien me semble tout petit petit... 12 mm... Et vous, quelle taille faisait-il à ce terme ? Mon gygy ne m'a rien dit à ce sujet hier, mais du coup, je me questionne sur le pourquoi d'une visite intermédiaire avant le RDV du 30/01 ?
Bisous
Bon j'ai reçu les résultats de mes analyses, et avant même d'aller voir le gygy vendredi je peux vous dire que c'est fini, mes BHCG ont chuté, passant de 1500 à 400 en 48h...
Je vous souhaitent à toutes tout le bonheur qu'une grossesse procure, j'en ai connu deux je sais de quoi je parle.
Cela ne dure que 9 mois alors profitez-en ! cette complicité avec votre enfant vous ne la retrouverez pas, après tout sera différent !
Accueillez cette boule d'amour qui pousse en vous !
Bonne grossesse à toute et tout plein de bonheur à vous