Coucou les filles !
Lyiah : bon courage pour cette épreuve ! :( Je sais si bien ce que c'est... La prochaine fois sera la bonne !
Kitkat : merci pour ton super lien ! :)
Galilounette : profites bien de ton repos ! Ce que j'aimerais bien piquer un petit somme là, tout de suite, maintenant ! :D
PDS passée hier : DDR le 08/12/13, ce qui correspondait à 5 SA+2 hier matin. Taux de 2550,0 mUI/ml. Ca correspond bien, ouf ! Je garde espoir ! Mais je ne serais pas complètement rassurée tant que je n'aurai pas passé d'échographie...
Nous n'avons encore rien dit à personne non plus, mais tout le monde sait que nous sommes en essai bébé3 depuis mon hospitalisation suite à la 2ème FC. Moi, je suis sur mon petit nuage, j'ai envie de sourire à tout car cette grossesse, je la sens bien, mais zhom a du mal à s'y attacher pour l'instant car, même s'il est très pudique et a très peu exprimé sa peine, les précédents échecs l'ont fortement marqué... Du coup, il veut attendre l'échographie du 1er trimestre avant d'annoncer la grande nouvelle. Vu le bidon qui ressort déjà, il va falloir que je devienne une championne en apnée ! :D
Vos zhoms vous accompagnent-ils aux échographies ?
Le mien m'a toujours accompagné à toutes les échos mais là, vu le créneau horaire auquel tombe le RDV pour l'écho de datation, on serait obligé de faire garder les enfants et du coup, d'expliquer la raison... Mais vu que zhom veut garder le silence pour l'instant, alors je vais devoir aller seule au RDV... :( Il y a intérêt que les nouvelles soient bonnes, sinon, je vais m'effondrer...
Sinon, je suis comptable unique. Je travaille à temps plein sur 4 jours (d'où grosses journées de travail) et je fais 75 km / jour pour aller au boulot... La route quand on est fatiguées, ce n'est pas le top... Le mercredi, jour des enfants et de leurs activités (babygym et tennis).
Bisous