Moi stressée
Tu as bien raison je suis une angoissée mais je me soigne ! J'essaye de prendre du recul ! Et le fait de me retrouver seule avec ma fille de 2 ans il y a quelques années m'a permis de relativiser ! Aujourd'hui je suis heureuse avec mon homme et ma puce et ce deuxième bébé va nous souder encore davantage ! Mon chéri aime ma fille comme la sienne, ils sont très proches (faut dire qu'il l'élève depuis qu'elle a trois ans !) ...
Jolis vos idées de prénoms ! Nous on va se triturer les neurones si c'est un petit gars car pas beaucoup d'idées !
Pour les filles j'en ai par contre ! J'adore Aliénor et Alix ! Mais chéri non ... Elena aussi ainsi que Eva, mais c'est plus commun...
Pour un garçon j'aime bien Enzo, Jérémie, Alexandre... Que du très classique !!! A suivre !
Mon rdv chez le gynécologue aura lieu dans une semaine c'est long ! Pour toi Laure c'est demain !!! Tu viendras nous raconter ??? Pour ton fils ne t'inquiète pas trop chacun trouvera sa place ! Il paraît que le cœur d'une maman s'agrandit quand vient un nouvel enfant !
Maïté, félicitation pour la cigarette !!! Moi je ne fume pas mais je buvais occasionnellement ! Je m'abstiens maintenant !
J'aimerais que le temps passe vite mais en même temps je savoure ces premiers instants !!!
Voilà j'arrête mon roman ! Bisous les filles !
Bienvenue aux nouvelles ! Notre petit club s'agrandit !