Salut les Stresseuses :)
Hate d'etre a Demain surtt et bébé61 tu as pris rdv avec le gyneco :)
Demain je verrai ce bébé qui aura 4 semaine -2 jours :)
Apres bébé61 ( je peux t'appeler Maité :) ) je fume pas, je bois pas, mais je me venge sur le chocolat :) deja tu as reduit c une bonne chose :)
Question prenom en fille j'ai Clémentine ou Lilas Rose ou Emmy, c'est un peu comme toi pour le second prenom..... Je pense que c'est mon fils qui aura le choix final !
En parlant de fils je suis totalement a la masse je suis tellement fusionnel avec lui que j'ai du mal a me dire que si bébé tient, si en septembre je vais a la mater, comment je vais faire pour le laisser pdt 4 jours, sans lui faire de bisous avant dodo, sans histoire, sans calin de sa part, sans je t'aime. Et comment je vais pouvoir donner des soins au bébé tout en delaissant pas mon fils,
comment je vais pouvoir donner tt l'attention au 2 ? j'ai peur de me sentir totalement deborder.
Mon fils nourrisson, je l'ai porter pdt 4 mois en echarpe il y a que la nuit qu'il dormait dans un couffin a coté de moi et j'avais ma main dans le couffin....
Aujourd'hui c'est un petit garçon adorable, gentil, et automne, et surtt pas sauvage pour un sous lol