Posté le : 23-01-2014 à 21:33
Bonjour les copines de septembre 2014 !!!
Je viens au nouvelles, et d' après ma lecture il y en a des bonnes (top cool chouette) et des mauvaises ( bon courage a vous les miss ).
Moi je ne passe plus que rarement car entre le boulot et la grosse fatigue je ne tiens vraiment plus, je pique du nez dés vingt heure !!!
Les journées passent a une allure folle et les nausées m' enquiquine vraiment beaucoup, a ne pas savoir ci je couve une gastro depuis trois semaines ( d' ailleurs mes collègues me grillent une par une , OUPS en plus de sa, mon ventre ce voit très bien, même les enfants me pause la question GRRR ).
Pour les NEWS, j' ai ma première écho le 20 janvier et verdict je suis enceinte de six semaines et demi SA, il mesure 5.6 millimètres et j' ai entendu son petit cœur battre. Bébé serait prévu entre le vingt et vingt cinq septembre ( vierge ou balance ??? ) . Prochain rendez vous dans deux semaine (a 9 semaine SA) pour une nouvelle écho (auras t' il triplé de volume le coquin ? hihi) et je doit prévoir un RDV pour le 4 mars pour la déclaration YES !!!
QUESTIONS A VOUS TOUTES :
Avez vous une idée du sexe éventuel de votre petit embryon ?
Quel serait votre envie ? ou ?
Moi tout le monde me dit fille (cartemancienne, mon homme, moi, ma mere .....) et notre envie fille !
GROS BISOUS LES FILLES ET A BIENTOT
<3,naissance,2014-01-23,,,,,,,16,24,1,2014-09-21,[/img][/url]