Bonjour,
J'ai 33 ans et je suis déjà maman de 2 loulous de bientôt 5 et 7 ans. Nous sommes en essai bébé3 depuis 1 an. 2 FC rapprochées en Juillet et Septembre et 1 l'année précédente. J'ai appris que je suis de nouveau enceinte vendredi dernier ! <3 <3 <3
Nous sommes nous aussi partagés entre bonheur et crainte...
Où en êtes-vous de vos grossesses ? Je cherche à me rassurer un peu... :)
Echographie de datation le 30/01. Ca me semble être dans une éternité... :D
Je prends de l'acide folique et de l'asp...c nourisson depuis septembre. Et vous, votre gygy vous avait-il prescrit quelque chose après les FC ?
Bonne grossesse à vous !
Merci Maud pour ton post ! Tu me rassures un peu... :)
C'est super ! Bonne grossesse alors !
Bonjour les filles !
Vous me rassurez (un peu) ! ;) Merci !
Audrey, tu n'as plus de raison de t'inquiéter, tu vas bientôt passer le cap des 12 SA. J'ai comme toi aussi tellement hâte de passer ma 1ère échographie pour être rassurée ! :)
Je vous tiens au courant !
Bisous
coucou !!
J'ai enfin fait l'écho du 1er trimestre et tout va bien! je suis très rassurée et espère rassurer celles qui ont des doutes!
Super, Audrey ! :) Merci des nouvelles ! Cela me rassure bien !
Ici, 1er RDV avec bébé suite à une grosse frayeur, il y a 1 semaine : douleurs identiques à celles eues avant ma précédente FC et perte de légers filaments de sang. Nous avons accouru aux urgences. La SF nous a rassurés en disant qu'un embryon était visible, et que sa taille correspondait bien au terme. Certainement des douleurs de début de grossesse accentuées par le stress et le fait qu'il s'agisse d'un 3ème bébé.
Mon gygy a fait une écho de contrôle samedi : le cœur bat ! <3 Nous nous permettons enfin d'espérer !
Echo de datation le 06/02. Vivement !
Bonne grossesse !
Bisous
Je suis très contente pour toi lily!
Les saignements en début de grossesse ne sont pas forcément mauvais signe, une copine à moi pour bb2 a eu des saignement tout au long du 1er trimestre et pourtant rien de particulier à déclarer. A ce qu'il parait ca peut venir du placenta.
Tu dois te languir début février du coup...le temps parait long...
Mon écho de deuxième trimestre doit se faire début avril et je me languis déjà...
J'attends ton prochain poste début Février, bonne grossesse!!
C'est sûr, je me languis ! :) D'autant que l'écho de datation était initialement prévue cette semaine, le 30/01...
M'enfin, je suis déjà (presque) rassurée, bébé est bien là et son petit cœur bat. Ca m'aide à patienter un peu plus sereinement.
On a toujours hâte de les voir à l'écran nos bébés ! :D
En fait, j'ai un col fragile. J'ai saigné tout du long de ma 2ème grossesse et là, après chaque examen, je saignotte un peu...
Je te tiens au courant ! :)
Coucou !
Comme promis, quelques nouvelles ! :)
Echo de datation ce matin. Bébé va bien ! Nous sommes ravis ! J'ai du mal à redescendre de mon petit nuage !
La date de conception a été réajustée. Bébé serait un peu plus jeune que prévu. Accouchement prévu le 28/09/14.
Bisous