Test + novembre - debut decembre (Page 5)

Discussions

Auteur
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 12:46
 bonjour les filles, 

je viens a peine de rentrer de l'echo et  a la surpise général, le medecin nous a annoncer que c'était deux pti garçons. 

voila bonne journée a vous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 22:54
 coucou c'est bien pour toi missapo!!n félicitation!!
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2014 à 16:37
 Salut les filles!!
Missapo: Comment peut il deja savoir?? c'est a 5 mois qu'ils se prononcent normalement, au debut c est ambigu.... attends la prochaine avant d'acheter que du bleu ;) j'ai lu que pour un garcon les testicules pouvaient descendre a 3 mois de grossesse, c est peut etre ce qu a vu le gygy, mais moi ils n'ont jamais voulu me dire avant les 5 mois, afin d'être sur.... félicitation a vous 2!!! :)
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2014 à 16:38
 Salut les filles!!
Missapo: Comment peut il deja savoir?? c'est a 5 mois qu'ils se prononcent normalement, au debut c est ambigu.... attends la prochaine avant d'acheter que du bleu ;) j'ai lu que pour un garcon les testicules pouvaient descendre a 3 mois de grossesse, c est peut etre ce qu a vu le gygy, mais moi ils n'ont jamais voulu me dire avant les 5 mois, afin d'être sur.... félicitation a vous 2!!! :)
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2014 à 16:41
 ninie: bon courage!! essai de te reposer!!! ;) mon ptit loup a une grosse sinusite bien infecté, elle l' a mis tout de suite sous antibio.... j'essai de pas trop faire de bisous (dur dur :(  ) pour pas tomber malade.... j'ai hate d etre le 31 janvier pour faire mon echo et ma declaration!!!!! le temps ne passe pas :( lol je suis trop impatiente....
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 09:23
 bonjour les filles 
félicitation pour les deux petit mec de toute façon c est la vague des garçon lol
malory merci beaucoup tu me rassure enormemen enfaîte sa m inquiéter car j avai peur par rapport a mon decollemen que j avai peur que sa recommence c est pour sa mai en effet pas d odeur et quan sa coule c quan meme blanc desoler les fille c est degeu lol 
j espere que ton loulou se remettra vite

j espere sinon que vous aller toute bien a bientôt bonne journnée bisous
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2014 à 11:21
 audemaman: ah non me dit que c est la vague des gars!! je veuuuuxxx une fiiilllleee!!!!!! ;) moi les pertes que j ai sont normal pendant la grossesse moi c est plutot jaune... tant qu'il n y a pas de sang je dirais que c est pas inquietant, apres je suis pas gygy, tu devrais consulter pour te rassurer... bon courage, moi ca va aujourd hui, mon ptit loup est sous antibio du coup on redort!!!!ouf..... :) a plus les filles!!!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 11:32
 coucou!
je voulais savoir si 9/6 de tension c'est pas trop bas? car hier au travail je ne me sentais pas bien, on me disait que j'étais blanche et j'avais çà comme tension..
fille ou garçon peu importe car c'est le premier! tout ce que je veux c'est que tout se passe bien :) hate d'être le 13/02... passe pas vite quand on attendant... bises
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2014 à 17:00
 9/6 de tension  c est tres bas!!! moi je suis a 10/6 ou 10/7 à partir de  5-6 mois de grossesse, mais pas a deux mois!!!! va falloir te reposer plus!!!!!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2014 à 20:36
 merci mal0ry de l'info! demain matin j'appelle mon médecin quand même çà me tracasse.. demain suis de repos encore tant mieux. bises
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 10:49
 salut les filles,
juste pr vs tenir au courant, j'ai appelé mon médecin tout à l'heure et il m'a dit que c'est normal d'avoir une petite tension, il faut juste que j'aille le voir si cela devient trop dur au travail... donc je vais laisser passer mes 4 matins à partir de demain et je verrai comment je me sens...à mon avis çà ne va pas changer grand chose vu que je suis fatiguée.. si çà recommence j'irai voir le doc.. çà m'embète car je suis en cdd et je dois resigner un cdd d'ici peu alors si çà pouvait attendre après...lol
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2014 à 11:26
 salut ninie!!!
normal normal..... moi je dis que tu manques de repos quand meme!!!! ca craint pour ton cdd, mais bon faut aussi penser a ta santé et celle de ton bébé!!! tu bosses dans quoi si c est pas indiscret?? bon courage en attendant!!! moi je suis en congé parental mais avec mes 5 loups a m'occuper je suis fatiguée aussi... j'ai la chance de pouvoir faire la sieste quand mon ptit dernier en fait une.... sinon je tiendrais pas.... je suis juste aller faire les courses ce matin et un brin de ménage et emmener mes enfants a l'ecole et je suis rincée!!! je ne suis qu'a 3mois qu est ce que ca va etre apres... aie aie aie Lélian mon dernier devrait rentrer a l'ecole en tres petite section pour ses 3ans en mars... je pourrais un peu plus me reposer les matins... les apres midi je le garderais avec moi.... je le mets surtout pour qu'ils s ennuient moins et se sociabilise.... lui n'attend que ca!!!! tous les matins il va avec son sac a l'ecole emmener les grands.... il aimerait bien que je le laisse... mais pour l'instant pas possible, ils n'en veulent pas avant 3 ans ici...
bonne journée les filles!!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 12:20
 Coucou mal0ry!
ben oui jsuis fatiguée...mais comme dis je vais voir comment ça se passe le travail jusqu'à lundi pi j'aviserai après.. tampis pr le cdd je veux tellement cet enfant.. et je suis aide soignante en EHPAD à 46km de chez moi.. donc pas facile tous les jours..
ben dit donc, oui tu ne dois pas t'ennuyer avec tous ces loulou :) mais bon sont mignons jsuis sur, pi tant mieux si tu arrives à te reposer les après midi.. Lélian c'est mignon ;) on a déjà choisi les prénoms nous si c'est une fille ou un ptit gars lol bien avant la conception :p
bises
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2014 à 15:35
 Ma plus grande c est Lucile, mon deuxieme Gwendal, ma troisieme Gabrielle, mon quatrieme Keran et mon 5eme Lélian, et le ou la petite derniere on a trouve un prenom pour une fille mais pas encore pour un gars, on y reflechit toujours avant nous aussi lol ;)
t as beaucoup de route, en aide soignante tu trouveras partout, j'ai vu qu ils en cherchaient partout, j avais commence la formation par le cned puis j ai arrete en cours de route quand j ia vu qu 'il y avait des gardes ect.. mon mari va etre souvent parti dans d autres pays avec son travail, je ne peux pas me permettre d'avoir un travail trop prenant pour ma part... moi apres bebe 6 ce sera surement interim ou nounou... comme ca je peux continuer a m'occuper de mes petits loups ;)
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2014 à 16:01
 oui c'est vrai que ce métier n'est pas toujours facile mais j'espère bien ne pas rester en EHPAD tt le temps et bosser dans un service à l’hôpital.. moins dur. enfin, j'ai toujours travaillé dans ce milieu j'ai du mal à m'imaginer dans un autre domaine du coup.. mais j'aimerai bien faire la formation d’auxiliaire puéricultrice enfin pour le moment je voudrai surtout avoir un poste fixe! stagiairisation ou même cdi s'il faut... car les cdd j'en peux plus! lol

Ils ont tous des prénoms originaux j'aime bien, on a choisi des prénoms un peu dans le même genre :) pas emilie ou julien..trop courant..

suis pressée d'avoir plus de 2repos....çà fait 9mois que je n'ai pas eu de vacances... et en février je vais avoir si çà change pas 5repos d'affiler..çà va faire du bien..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.