Test + novembre - debut decembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2013 à 18:06
 coucou les filles, 

Aujourd hui, première echo prescrite par mon medecin (le gyneco voulait pas) et on a eu le bonheur d'apprendre que c'est des jumeaux. c'était juste magnifique de voir les deux coeur battre. 

Une question les filles, pour celles qui sont déja maman, combien avez vous fait d'écho durant votre grossesse ? 
le gyneco m'en a prescrit seulement 3 (je trouve cela bizarre). 
Est ce que vous avez pris une sage femme plutot que le gyneco ? 

j'ai mon tout premier rdv avec le gyneco le 31 décembre et je m'inquiete un peu (il est tres desordonner et tête en l'air il faut toujours lui rappeler ce qu'on doit faire ) 

voila si vous pouviez me conseiller.

Malory, je trouve sa formidable les familles nombreuses (plus de 3 enfants). c'est vrai qu'apres il faut bien s'organiser mais les noels doit etre magique. :)
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2013 à 09:51
 coucou missapo!!!
Tout d abord félicitation pour tes jumeaux !! En effet sa devais être magnifique! !!
Pour repo a ta question pour mon fils j en avai une tout les mois mais c mon gyneco de l époque qui le voulais car normalement c'est 3 après pour des jumeaux tu en aura peu etre plus
Bon dimanche tien nous au courant de toute l évolution
Bisous bisous
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 12:56
 Coucou les filles alors moi j ai fait un écho de contrôle hier tout va bien je suis à 9 sa début de grossesse le 28/10  5 jours plus tôt que ce que je pensai enfin j ai entendu son petit cœur et bien que du bonheur voilà bisous à toutes 
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2013 à 08:22
 missapo: c est super:) felicitation!!! ca doit etre trop beau des jumeaux, moi je n en ai jamais eu... ca ne m aurait pas déplu ;) 3 echo c est normal, la premiere pour dater la grossesse et voir si l'oeuf n est pas clair, la deuxieme qui va durer plus longtemps car il regarde tout, que le bebe est bien forme, qu il ai bien tout ses doigts ses 2 bras ect.... et la derniere surtout pour voir la position du bebe et voir si tout va bien au niveau du liquide amniotique....ect pas de soucis a avoir :)
nunu 25: c est super de les entendre!!! ca devient plus reel!! moi j ai hate c est vendredi!!! :)
salut audemaman!!! comment ca va??
Moi c est nausees desfois des le matin desfois qu a partir de 10H... les seins tres lourd.... 
Missapo: tu n'as pas plus de nausees pour des jumeaux?? il y en avait dans ta famille avant toi? (je suis curieuse lol ;) )
Bonne journee les filles!!
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 10:46
 bonjour les filles! !!
Nunu:contente que tout aille bien c vrai que quan on enten ce petit coeur on es rassurer en tou cas on se sui vraiment car on a la même date de conception donc d accouchement lol 

Malory:je v bien merci mai depui 1semaine a partir de l aprem g des nausee de malade pi le fai de pas pouvoir faire grand chose commence a etre penible j espere que le 8 janvier je pourrai reprendre une vie normale lol coirage pour tout ces désagrément de debut de grossesse! !!!!

Les filles petite question avez vous deja un avis un presentimen sur le sexe de votre bébé pour mon fils j étai sur que c était un garçon mai la c est 50/50 meme si je m en fiche le principal c la santé mai une tite nenette sa serai bien quan meme lol
Bisou les filles a bientôt
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2013 à 13:16
 moi je pense que ce sera une fille... on verra bien .... on a une chance sur 2 ;) 
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 14:37
 c pour quan toi malory? Oui on a une chance sur 2 mai l instin maternel es souvent le bon lol on verra 
Pour ma part je pense plus a peti mec mai avec un serieu doute vivement je sui une impatiente née lol
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 14:37
 c pour quan toi malory? Oui on a une chance sur 2 mai l instin maternel es souvent le bon lol on verra 
Pour ma part je pense plus a peti mec mai avec un serieu doute vivement je sui une impatiente née lol
milene 4 messages
milene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 15:39
 salut les filles. 

me voila a bientot deux mois de grossesse de bb +++ et deja les signes de fatigues, nosés et balonnement se font lourds, pour ne rien ajouter a ma peine je me suis pesée et c'est pas fameux
pourriez vous me conseiller un regime alimentaire pour la grossesse et tant qu'a faire pour après? 
en esperant vous lire, bonne continuation a vous.
Mimi.
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2013 à 16:24
 audemaman: je fais mon echo de datation vendredi qui arrive!! j ai hate... j'ai arrete ma pilule debut septembre, j ai eu un premier cycle a 39jours et depuis plus rien, ca faisait 2 mois que je n'avais pas mes regles, j ai donc pris du duphaston pour essayer de reguler mes cycles et en faites je suis tombee enceinte.... on le voulait, j avais arrete ma pilule pour avoir bebe. Je suis aussi une impatiente née ;) j ai horreur d attendre!!! je t explique pas ma hate d etre vendredi pour l echo!!!! :) je vais etre la bas une heure a l' avance lol.
Milene: tu peux essayer avec weight watchers moi ca a bien marché et au moins tu ne te prives de rien avec ce regime, pour bebe c est important, tu fais juste attention a reduire les graisses et le sucre de ton alimentation, et a manger de tout en quantite raisonnable....et tu peux continuer apres ;)
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 19:46
 malory:lol je connais le coter impatiente aller j-2 courage lol et tu nous tiens au courant 

Milene:désoler je peu pa trop t aider niveau régime je m y connais pas mai pour ma belle soeur si je me souviens bien c etai equilibrer de tout a dose raisonnable pas de grigrotage et éviter pain fromage ect apres cest vrai que j ai pas ce problème et te connais pas je comprends qu il fau faire attention mai si ta des envies ne te frustre pa non plu si y a bien un moment ou tu peus etre guillemet te lacher c est maintenant lol 

Sa me fais plaisir qu on se parle toute et qu on se suive si vius êtes d accord j aimerais bien qu on se suive jusqu'au bout vous en pensez quoi? 
Bisou les filles et bonne soirée 
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2013 à 10:02
 audemaman: pas de soucis pour moi ;) je vous tiens au courant demain pour mon echo... ca vient bon!!! :)
moi grosses nausees cette nuit a 3h30!!!! pffff j ai pris du vogalene (c est mon do qui me la presrit) et puis c est passé... mais bon c est embetant quand ca prend en pleine nuit..... moi j en ai toute la journee.... pour mes autres grossesses ce n etait que le matin!! mais la c est toute la journee et meme la nuit maintenant!!!! 
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 12:06
 coucou!!!
Malory en effet en pleine nuit sa doi etre affreu car moi je l ai ai aprem et soir du coup je l angui de dormir pour etre trankil lol alor j imagine que pour toi sa doi etre penible vivemen les 3 mois

Pour ma part je m inquiète un peu depui ce matin g tres mal a mon decollemen j espere qu il es pas en train de s agrandir mai bon je pers pas de sang c deja sa j espère que le 8janvier tou sera rentrer dans l ordre faudrai que je retravail quan même lol on verra bien 
Bon malory vivement demain c est a quel h ton rdv?
Et sinon les autre filles tout va bien? 
Missapo:tout ce passe bien avec des jumeaux t pas tro malade?
Nunu:comment tu vas? 
Bonne journée bisous
Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 12:31
 coucou les filles, 

Pour l'instant, tout se passe bien a part les reveils en pleine nuit et les remontées acides. J'ai pas trop de nausées mais j'ai tout le temps faim. 
Hâte d'avoir mon rdv avec mon gyneco le 31, je m'inquiète tout le temps comme c'est ma première grossesse et des jumeaux. j'espere avoir une autre echo pour tout verifier. 

bonne journée 
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 13:14
 Coucou les filles alors moi bien nausées principalement le soir avant le repas j ai envie de dire vive primperan en plus mes enfants on eu la gastro donc je vous raconte pas quand je les voyer vomir c était horrible 
Sinon premier écho officiel le 7 janvier  et après on le cri au monde entier .
Pour les pressentiment du sexe j en ai pas et de tout façon cette fois ça va être un bebe kinder oui je sais ça va être dur d attendre la naissance mais comme j ai une fille et un garçon j ai aucune préférence donc ça devrait allez le plus dur sera de trouver 2 prénoms 
Milene : niveau régime weigth Waters est très efficace moi aussi faudrait que je fasse attention surtout que je me sent ballonner mais avec mes nausées et les fêtes qui arrive j'ai aucune motivation peu etre après les fêtes 
Mal0ry : J - 1 tu as rendez vous à quelle heure ? 
Reposer vous bien les filles et bisous à bientôt 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.