Test + novembre - debut decembre (Page 6)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2014 à 09:42
 ninie: je te souhaite que tu es du repos!!! et surtout un cdi c est mieux avec bébé ;) ca fait moins peur pour l'avenir, ils exagerent quand meme dans les hopitaux.... on entend a la télé qu'ils manquent cruellement de personnel et apres on vous propose que des cdd.... c est n 'importe quoi!!!! vive la france..... pfff.....
Moi ca va, sauf qu'en ce moment lélian me reveil 1 fois par nuit pour aller faire pipi.... et que je me reveille systematiquement a 5h du mat' je ne sais pas pourquoi..... je vais essayer de me reposer aujourd hui.... avec 5 loulous pas toujours evident... c'est le jeu ;) j'ai fait mon menage ce matin comme ca, ca s est fait... reste pu que le linge et faire a manger.....
Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 10:26
 bonjour les filles, 

Ninie, tu ferais mieux de te reposer c'est pas bon. 

MalOry: je suis comme toi a 7h30 lever en forme, je peux me coucher a n'importe quel heure je me leve le lendemain toujours a la même heure (pour manger en même temps). 

pour moi c'est un peu tout les jours les meme jours, je me leve je dejeune et je fais mon crochet. le 30 je fais ma declaration de grossesse suivi du 4 par une autre echo. 
On commence déja les achats de la chambre mais c'est un peu compliquer comme c est des jumeaux, c'est tout en double donc plus cher. 
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 13:08
 Coucou les filles 
Merci mal0ry pour tes renseignements 
Nini des que tu peux n hésite pas a te reposer 

nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 13:14
 Audemaman moi a ta place j attendrais la 2 eme écho pour la confirmation c est vraiment pas fiable surtout s il ton dit un garçon ma belle sœur pour son 5 eme on lui a dis garçon à la première écho pour la 2 eme elle n a pas demander pour la 3 eme écho il il on dis c est bon vous connais le sex ma belle sœur répond oui c est un garçon on lui dit non désolé c est une fille heureusement comme c est le 5 eme ils avaient rien a acheter mais ils avaient le prénom du coup ils ont dût choisir rapidement un prénom et comme ils trouvaient pas bien ils ont appelé jeune car elle est née en juin  
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 15:01
 salut les filles!! merci pour votre soutien et oui jessai bien de me reposer quand j'en ai l'occasion mais pas facile...pi oui manque de personnel donc toujours à fond...pi ils veulent en virer une autre apparemment...pff
c'est sur qu'un cdi c'est mieux mais je suis tellement naz pas de vacances depuis avril 2013... que cdd / cdd ... donc bon un peu de chomage çà me ferai des vac... lol je peux toujours travailler de toute façon même si c'est jamais fixe.. bref jsuis un peu blaser en ce moment lol..
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2014 à 15:23
 ninie: dis toi que tu auras toujours du boulot dans cette branche ;) va te falloir du repos!!!
Missapo: tu devrais attendre ta prime de naissance versé par la caf au 7eme mois de grossesse, elle sera peut etre doublé pour toi.... moi j'ai touche env 800€ pour mon dernier en 2011... ca vous aidera bien ;) c est sur qu on aime bien acheté avant.... moi j'attends de connaitre le sexe.... donc les 5mois.... ici ils veulent pas le dire avant....
nunu: tu veux dire June? c est jolie.... mais c est vrai que c est perturbant quand on nous annonce un sexe puis un autre.... c est pour ca je prefere attendre les 5mois, moi ils se sont jamais trompes.... comme ca....
Bonne journee les filles!! ici il pleut averse pffff.... vivement le printemps!!! et nos gros bidons tout rond!!! ;)
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2014 à 16:42
 moui...vievement le printemps et nos bidon rond ;) pi qui dit printemps...dit mariage! hi avec mon bébé avec moi ;)
Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 21:06
 malory : je veux bien attendre le 7 mois le pb c'est que c'est des jumeaux et je me vois mal faire les boutiques. on verra sa de toute façon sa sera pour les jumeaux on mettra sa de coté mais je veux pas non plus me retrouver d'un coup a l'hopital a accoucher et me dire merde j'ai pas fais la chambre j'ai pas de vetements. je prefere prevoir a l'avance. 

Ninie : ouii vivement le printemps mais mon bidon est deja rond ;) la jpe plus le cacher

bonne soirée a vous
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2014 à 17:33
 coucou!

missapo: oui des jumeaux çà prend 2fois plus de place!! lol moi j’attends la première écho avec impatience! pour pouvoir enfin l'annoncer ou pas...

bon sinon je suis tj aussi naz... encore deux matins... pi re-énervée ces jours-ci çà m'agace je suis trop susceptible.. pi je pleurs pr rien...menfin...çà doit être la fatigue + le taf + les questions qui tournent ds ma tête, le mariage..... aurait envie de vacances...
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2014 à 18:11
 Salut les filles!!
Missapo: c est sur qu'au 7eme mois faut tout te faire livrer.... ca c est juste si tu veux attendre la prime a la naissance, moi je disais surtout d attendre pour le sexe des bebes, attends ton 5eme mois qu'il te fasse l echo morpho.... apres c est juste un conseil hein ;)
on en fait ce qu on veut :)
ninie:moi j'ai deja un gros ventre aussi, je prends vite, surtout que je suis multipare (j ai deja eu plusieurs enfants ;) )
mon ventre se rappel, et hop je prends tout de suite!! tout le monde me dit "t es sure t attends pas des jumeaux???" pfff.... ben non j ai deja fait une premiere echo je sais bien qu'il y en a qu'un lol ;)
j etais comme toi aussi il y a quelques jours a pleurer pour rien meme devant des films debiles lol et a m'enerver pour rien sur mon mari  il a l habitude le pauvre .... avec  toutes mes grossesses ;) t inquiete ca passera. c ets les hormones....on y peut rien....mais oui tu as besoin urgemment de vacances!!!!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2014 à 18:46
 bijour!!
mal0ry: coucou! merci pour ton soutien çà remonte le moral d'être comprise ;)
et pour le ventre, il grossissait au bout de combien de mois à ta première grossesse?
J'ai l'impretion que çà commence mais pas sure...je ne sais pas si c'est dans ma tête ou vraiment le bibi qui montre le bout de nez ... lol pas facile de savoir au début..mion homme voit comme moi mais bon..  par contre il va bientôt falloir que je change la taille de mes soutifs si çà continue lol, c'est chéri qui est content ;) lol
bises
Missapo 23 messages
Missapo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2014 à 20:15
 coucou les filles, 

Ninie, apres 1 mois et demi, j'avais deja du ventre et j ai changer de soutif dans la foulée. 
tu m etonne que ton chéri est content, le miens aussi, surtout du ventre. 

• sinon, ma maman vient de m'offrir ma poussette double ainsi que des vêtements, elle assure mamie gateau (il va me rester plus grand chose a acheter puisque j'ai déjà les lit complets, la table a langer)
bises
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2014 à 16:21 - Modifié le : 27-01-2014 à 16:23
 salut les filles!!
ninie: pour ma premiere grossesse dés le 2eme mois tout le monde a vu que j etais enceinte... j avais du mal a fermer mes pantalons, mais pour ma premiere grossesse je me suis beaucoup ecoutée niveau appetit!!! et ca faut pas ;) lol là je fais attention, je fais toujours le meme poids qu'avant ma grossesse mais j ai pas mal de ventre, je mets deja des pantalons de grossesse.... niveau poitrine, c est sur que nos hommes sont heureux  lol je pourrais pas te dire de combien de cm exactement j avais pris je ne me souviens pu... mais je mettais un 38 dans le temps, j avais 21 ans a ma premiere grossesse, dés le deuxieme mois j avais du passer au 42-44, j ai toujours pris tres vite du ventre a toutes mes grossesses, mais les gynecos disent que c est encore plus flagrant quand on a deje au des enfants ;) tu verras au 2 eme lol ;)
missapo: super sympa mamie!!!! moi la mere de mon mari a hate de savoir si c est uen fille ou un gars elle me tricote deja des brassieres en laine (ca va etre un bebe d'ete il va pas tellement en avoir besoin...) mais bon ca lui fait plaisir lol.... ah ses grands meres!!!! ma mere m avait achete ma poussette aussi pour lélian, j en ai change a chaque bébé, j'aime bien.... et puis a chaque fois qu on changeait de voiture y avait de moins en moins de coffre donc il fallait de plus en plus des poussettes qui se plient petite.... avec tes mes monstres ils restent pas beaucoup de coffre dans les voitures!!! maintenant je suis tranquille on a un 9places
Allez je vais chercher mes ptits loups a l ecole, bonne fin de journee a demain!!! j ai hate d etre vendredi moi!!!!!!
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 19:32
 coucou!
malory: oki ben je vais bien voir alors... pour le moment je n'ai pas bougé en poids.. donc bon.. en même temps l' appetit a des hauts et des bas, un coupr trop faim et un coup pas faim du tout.. oui c'est vrai que pour le tricot c'est un peu balot lol... mais bon comme tu dis, si çà lui fait plaisir c'est le principal..c'est l'intention qui compte lol. bises
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2014 à 20:19
 Coucou les filles , 
Désolé mais je ne répond pas souvent mais je vous lis tout les jours .
En ce qui concerne le ventre bien j ai pris c est sur car mes pantalon me vont serré mais je le cache bien car je suis en surpoids et je le cache avec des vêtements ample bien oui j ai toujours pas dis à mon chef .
Par contre j a il impression de sentir le bebe bouger depuis quelques jours le soir quand j ai fini ma journée je m allonge et la je sens comme des gaz oui je sais ça fait rire comme on lit souvent dans les forums des bulles dans le ventre et je suis quasiment sur que c est ça même si c est peu etre un peu tôt  ( j ai commencer mon 4 eme mois hier ) 
Mal0ry toi qui a eu beaucoup d enfants quand pense tu ? Je ne me souviens plus pour les autres 
Bisous les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.