salut les filles!!
ninie: pour ma premiere grossesse dés le 2eme mois tout le monde a vu que j etais enceinte... j avais du mal a fermer mes pantalons, mais pour ma premiere grossesse je me suis beaucoup ecoutée niveau appetit!!! et ca faut pas ;) lol là je fais attention, je fais toujours le meme poids qu'avant ma grossesse mais j ai pas mal de ventre, je mets deja des pantalons de grossesse.... niveau poitrine, c est sur que nos hommes sont heureux
lol je pourrais pas te dire de combien de cm exactement j avais pris je ne me souviens pu... mais je mettais un 38 dans le temps, j avais 21 ans a ma premiere grossesse, dés le deuxieme mois j avais du passer au 42-44, j ai toujours pris tres vite du ventre a toutes mes grossesses, mais les gynecos disent que c est encore plus flagrant quand on a deje au des enfants ;) tu verras au 2 eme lol ;)
missapo: super sympa mamie!!!! moi la mere de mon mari a hate de savoir si c est uen fille ou un gars elle me tricote deja des brassieres en laine (ca va etre un bebe d'ete
il va pas tellement en avoir besoin...) mais bon ca lui fait plaisir lol.... ah ses grands meres!!!! ma mere m avait achete ma poussette aussi pour lélian, j en ai change a chaque bébé, j'aime bien.... et puis a chaque fois qu on changeait de voiture y avait de moins en moins de coffre donc il fallait de plus en plus des poussettes qui se plient petite.... avec tes mes monstres ils restent pas beaucoup de coffre dans les voitures!!! maintenant je suis tranquille on a un 9places
Allez je vais chercher mes ptits loups a l ecole, bonne fin de journee a demain!!! j ai hate d etre vendredi moi!!!!!!