coucou les filles!!!.
merci Chrystelle et emilieju de penser a moi ;)
alors comme je vous avez dit l'echo des 12sa ne c'était pas super bien passé, car nuque a plus de 3mm donc grosse peur d'une trisomie,
j'ai ensuite fait la prise de sang pour la trisomie 21 et resultat une semaine plus tard : le risque était de 1/145 (en dessous de 1/250 c considéré comme risque élevé) j'était donc dans risque accrue de trisomie 21 :(
donc mon gygy me propose l'amnio qui se serait fait 3semaines plus tard avec les résultats encore 3 semaines/1mois apres! c inhumain comme delais!!!
comme je m'etais renseingné je decide de faire plutôt une biopsie du trophoblaste(prelevement du placenta) donc 2 jours apres je fesait ce prelevement (tres dur moralement et physiquement :( ) on me dit que les premiers résultats tomberont dans 48h mais que meme si bb n'a pas de trisomie il peut avoir une malformation cardiaque!et quil me faudra faire une echo morpho assez poussé a 18sa!!!j'étais a 14sa et ne savait tjs pas si bb avait la trisomie! encore une grosse claque dans la figure car on avait l'impression qu'on s'en sortirait jamais!!!
apres 48h affreuse j'apelle et on m'annonce qu'elle n'as PAS de trisomie 21 18 et 13 :) :) :) et que c'est une petite fille!!!!!resultat complet 3semaines plus tard!
et la les nerfs ont lacher!!!entre l'echo et ce resultat il s'était ecouler 2semaines de stress insomnie etc!!!!
quel soulagement !!!!puis 4 semaines plus tard a 18sa nous avons fait la fameuse pré- echo morphologique pour verifier le cœur et tous ce que gygy pouvait voir et tout est OK!!!elle pesait 250gr, des petits pieds de 2.5cm!un pur bonheur ;) tout va bien pour la petite puce!
nous attendons une 3 petite fille :) et prochaine echo a 22sa tout pile le 13fevrier!!!
je vois qu'on est plusieur a passé l'echo le 13 c marrant!vous serez a plus de 22sa vous non?
niveau prise de poids j'ai pris 4kilos et j'ai limpression d'en avoir pris 10!lol!j'ai le gros bidou de plus en plus!!!
et peu importe si on vous annonce fille ou garçon l'essentiel est que votre enfant aille bien ;)
par contre j'ai tjs pas fait le test du diabete!surement ce mois-çi ! beurk!
et vivement le 13!!!