bonjour
oui bb3 j'ai 2petites filles!!!
et le 7nov se sera mon premier rdv gygy, donc il me fera les ordonances de PDS pour toxo etc...
et comme il est equipé de l'appareil a echo j'aurai surement droit a voir la ptite crevette.
j'ai hate d'y etre!!!
salut missgrossesse !tu as fait un test +++?
C bb1?
kdubonheur : oui c'est bien qu'il soit equipé et la personne qui me l'a recommandé ma dit qu'elle avait eu droit a une echo tous les mois donc c'est pour ça que je vais chez lui!en esperant que moi aussi j'ai l'echo tous les mois!mais normalement oui je pense!
et niveau symptome j'en ai depuis un petit moment car j'en avais avant d'avoir du retard : 1er symptome c'était douleur et gonflement poitrine, douleur bas ventre, et de plus en plus fatigué...je suis molle....d'habitude je suis assez energique!
mes 2premiere grossesse super : 1er bb né a terme 4.280kg voie basse, 2nd né a j-10 3.160kg voie basse aussi!
et toi comment ça se passe???Tu as rdv bientôt?
ça va vite arrivé ton echo du 28!!!ça va etre magnifique!
ah oui la nausée je crois que c la pire des choses!!!
pour cette grossesse j'en ai pas beaucoup, parcontre j'ai oublié de mentionné que j'ai super mal au bas ventre ainsi qu'aux aines et au reins depuis quelques jours apres la conception....c'est pas drole non plus!
avez vous mal aussi??? Je me rappel pas avoir eu aussi mal pour les 2 premieres....
sinon moi je suis maman au foyer!
C'est géniale Boulie, et une autre dans 15 jours c super!!! Je
trouve que ça devient de plus en plus concret après l'eccho (enfin normale
!! ). Profite bien de tes vacances !!
Tita bienvenue, alors tu en es où? Tu as fait prise de sang?
Sinon je c plus si on en a parlé, mais vous l'avez annoncé
a des personnes déjà?
Bonjour a toutes,
ma petite crevette est prévu pour le 7 juin 2014 :)