oui c'est derriere nous, maintenant nous sommes tres heureux et attendons le mois de juin avec impatience!!!
moi aussi +4kg mais moi je trouve que j'ai pris du gras dans les fesses!lol! mais j'ai le gros bidou donc ça compense! ;) :) et les douleurs aux cotes droites sont arrivés, pour les 2premieres grossesse c'était pareil!
tant que la petite ça va c bon!!!
dimanche j'ai fait une bourses a la puericulture/vêtements enfants et j'ai trouvé de super fringues pour bb,
des body petits bateau, robes orchestra vert baudet sucre d'orge, des pyjamas cocoon!!j'ai fait des affaires!!!j'ai pris du 1 mois et 3 mois, du coup j'ai tout ce quil lui faut en habit pour cet été!
en gigoteuse légère j'aimerai bien la cocobag de red castle ....j'ai encore quelques mois devant moi!
et vous vous avez commencé les achats?
oui un peu chaque mois c bien!
moi la transat je le prendrais sur les 3suisses car j'ai un bon reduc!
me manque le porte bébé, le bibi j'en achèterais qu'1 juste pour l'eau car je vais l'allaiter.
quelques bricoles et il manquera plus que bébé <3 <3 <3
coucou!
jojo59 : tu reprends combien de temps apres la naissance?tu n'as pas droit au congés mater?
C'est vrai que ça risque de pas etre facile d'allaiter en travaillant 12h par jour!
emilie ju : je prévoyais pas d'en acheter mais pourquoi il ne faut pas acheter des cale bébé?
Et le porte bébé celui qui nous plait bien c'est le Chicco go black, c peut etre celui la que tu as pris car sur internet je l'avais vu a -50% mais je sais plus sur quel site....
et le transat on veut le chicco i-feel grey il est a 150euros mais avec ma reduc je l'aurais a 88euros!
mais ça ça sera en mars!on se permet ces achats car comme c la 3eme on a tout le plus gros (trio poussette, siege auto, chambre complete....)
chrytelle17 : oh nous aussi tu peux pas savoir comme on est heureux maintenant!en esperant que ça dure et qu'on m'annonce pas quelque chose.....donc l'echo c'est demain!moi c'est a 16h et toi?
Et tu va enfin savoir le sexe c'est genial!!!et pour les mouvement de bébé , je trouve que tous les jours c'est différents, il y a des jours ou elle bouger fort et d'autre jour ou elle est calme, mais d'une manière generale elle bouge bien ça va!est ce que tu sens bébé tous les jours?si oui il devrais pas y avoir de soucis, essaye de pas trop stresser!quand tu vera bébé a l'echo ça ira mieu ;) bonne journée et on se tient au courant pour les echo de demain!!!!
ok ça te fait 2 mois avec bébé ;) et toi c 11h ton echo, il me tarde !!!!!!
coucou alors comment se sont passer vos echos???
j'espere que tout va bien pour tous vos bébés ;)
la mienne se porte bien, gygy a pu voir tous ce qu'il voulais, et tout va bien!
elle peserait dans les 533 grammes pour 22sa tout pile!
on a eu droit a des image 3D de son visage, et on reconnait déjà le nez des ses sœurs a la naissance!
c'était un magnifique moment!!!
coucou!!!!
quoi de neuf les mamans? alors vos echos????