ah oui c sur ça fait beaucoup d'enfants en peu de temps!mais vous aurez une belle famille nombreuse!!!
et vous pourrez en etre fier ;) !!!! c'est vrai que les 3 derniers sont petits , t'es pas trop creuvé?
coucou a toute!!!!
pas beaucoup de vos nouvelles a toutes en ce moment!!!!jespere que ça va????
Emilieju : tu as droit a quoi comme "avantage de grossesse"?
moi tjs quelques nausées et vomissement mais ça va tout doucement et légèrement mieu!
bon courage a toutes les nauséeuse!!!!
moi aussi je nous souhaite a toutes qu'on pete vite la forme! ;)
ah et 1h en moins c'est bien pour celle qui bossent, je le savais pas!profitez en alors ;)
oh super que bb aille bien!!!et peut etre une fille alors!!!genial de le savoir déjà!!!meme si c'est pas sur!!!
ca va mieu sinon les nausée et tout?
bonjour a toutes!!!
felicitation joanny!!!mon terme est le 26juin!on se suit de pres ;)
comment ça va sinon?les bidous poussent bien? Le mien commence a se voir meme avec les habits!
(je suis tres fine et ventre plat a la base) du coup la j'ai un petit bidou tout rond!j'adore!
sinon ce soir j'ai mon echo des 12sa(+4jrs)!j'aimerais tellement savoir ce que c'est qui se cache la dedans!
par contre on a rdv a 18h30 et la garderie ferme a cette heure çi donc mes 2filles viendront avec mon mari et moi a l'echo, j'espere que le gygy ne serait pas géné quil y est autant de monde!pourvu qu'elles se tiennent a carreau aussi!!!! :)
bonne journée a toute !!!!