coucou a toutes !!!
kdubonheur : comment ça va?ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles!
chrystelle17 : ah super tu me rassure! une autre maman qui en a 4 m'as aussi dit que le plus dur avait était le passage de 3 a 4 ....apres tout depend de l'ecart....etc....
quand je suis tombé enceinte de bb2 , bb1 avait 21mois donc a l'accouchement de bb2 , bb1avait 30mois soit 2ans1/2tout pile d'ecart entre bb1 et bb2!
quand bb3 naitra bb1 aura 6ans et bb2 3ans1/2 donc il y a quand meme de l'ecart, elles ont pas de couches, mangent seules, jouent toutes les 2, vont a l'ecoles...etc....je pense que cela sera plus facile pour moi que quand j'ai accouché de bb2, j'avais bb1(2ans1/2) a gerer aussi 24/24....enfin comparer a toi c'est rien! :)
et les nausées ça va pas du tout en fin de journée, j'ai vomi samedi et dimanche soir....horible.... :(
j'espere que ça va pas me le refaire ce soir, j'ai peur de manger maintenant :(
et vivement debut decembre alors pour les echos!j'en aurai 1autre debut janvier, ensuite je vois une sage femme(qui est dans le meme cabinet que mon gygy)et elle ne fait pas les echos....mais je vais pas me plaindre car j'en aurai quand meme plus que les 3obligatoires!
emilieju : ah super pour demain matin!pleins d'emotions en perspective ;) !
et oui c'est a cette echo que gygy mesure la clarté nuccale, qui est un "indice"pour la trisomie31 en + du tri-test (prise de sang) qui est a faire apres cette echo!
j'espere que ta visite medicale se passera bien, et que le doc sera sympa avec toi ;)
ah et ça y est tu vas avoir ta declaration!depuis que tu attends! :)
parcontre j'ai pas d'employeur donc je peux pas t'aider pour la lettre !
tiens nous au courant pour ton echo ;)
bonne journée a toutes
bonjour les filles .
pour moi les nausée et vomissement sont toujour presente toute la journée je ne mange pas vraiment !! trop peur de manger sa fait trop mal . jai fait une echo la semaine derniere et tout aller bien .
jai beaucoup de au de coeur et de vertige mais bon cest tres desagreable . sinon vous avez de la chance moi j'aurai lle droit a ma declaration de grossesse que a mon rendez vous des trois mois degouter ma sage femme ne veu pas me la faire avant !! et sinon comment vont vos bbebou. pas trop malade? bon courage les filles
coucou a toutes !
christelle et oui les nausée ça va ça vient....moi aussi les jours ou ça va je me dit " ça y est enfin ça va mieu" et le lendemain beurk!!!mais il y aura bien un jour ou ça ira mieu, moi je suis a 3 mois pour noel donc jespere que pour les fetes je serais bien :)
coucou j'ai une question!
en debut de grossesse mon ventre a vite commencer a gonfler , je me disais que c'était normal car bébé3, puis tres vite les nausées degouts et quelques vomissement sont apparu , ce qui a entrainer une perte de poids (de 57.5kg je doit maintenant etre a 55kg) soit une perte de 2 ou 2kilos et demi....et du coup j'ai maintenant le ventre extra plat comme avant grossesse :( alors que je suis a 10SA ... ça me fait bizare :( pour mes 2premieres j'avais du ventre a ce stade la....
et vous?
Et emilieju ton echo c'est bien passé?
super pour pour toi emilieju ...
puis pour le sexe tempi a la prochaine puis celle des 12 sa le sex y est mais pas totalement sur .
enfin pour moi sa sera dans 26 jour jai hatte ...