kdubonheur : la declaration je vais pas tarder a l'envoyer....
angel : pourquoi es tu triste?c'est genial de savoir le sexe aussi tot!jespere que mon gygy pourra me le dire a ma prochaine echo...je serais a 12sa+4 !!!
celle qui ont déjà eu des bébés vous l'avez su a combien de SA le sexe de bébé?
Les gygys que j'avais pour bb1 et bb2 ne me l'ont dit qu'a l'echo du second trimestre :(
christelle : beh finalement on est plusieurs a se prendre le tete avec le "regard des gens"!
apres tout on s'en fiche!c'est pas eux qui vont élever nos petites tribu ;) !
et tu as déjà eu droit a ta grippe!!!ma pauvre!!!!
angel 1206 : tu sais l'essentiel c'est qu'il aille bien ce petit bout!il t'as dit quil en était "sur" ou il t'as dit c'est "peut etre un garcon" ???? mais tu sais meme si c'est un 2nd garcon je suis sure que tu l'aimera tres fort!
moi j'ai 2 filles qui ont la santé et j'en suis tres fiere, et meme si bb3 est une fille je serais contente, pour nous c'est que le bb aille bien qui conte!!!il y a tellement de gens sterile ou autre....
aller tinquiete pas ça va aller! :) (mes 2filles veulent une petite sœur ;) ! ) lol!
angel : alors moi aussi cette grossesse est differente des 2 premières, j'ai des nausée a n'importe quel moment, du degout pour certaines choses, fatigué...etc...mais ça va un peu mieu qu'il y a quelques semaines....
demain jeudi je serais a 9sa tout pile, c'est pour le 26/06...prochaine echo le 9/12 je serais a 12sa+4!
christelle : oh toi c'est bien partagé entre fille et garçon! et j'ai passé ma premiere echo jeudi dernier a 8sa sinon comme je disais a angel l'echo du 1er trimestre c'est le 9/12!mais a tout les coup il me dira pas le sexe du bébé...au pire je le revoit debut janvier!
et j'ai une question: toi qui a 4enfants( pour le moment ;)) est ce que ça a été dur de passer de 2 à 3 enfants?ou pas plus que de 1 à 2 ?