amoursdemavie : oui il aura bien grandit c'est clair il fera ds les 5 6 cm et tu le vera mieu!!!!
kdubonheur : comme c'est ta premiere grossesse ton mari doit flipper car il doit croire que tu vas etre dans cet etat de fatigue pendant 9 mois!alors que non a 3mois tu vas normalement retrouver la peche!
meme au niveau des calins chez nous aussi c'est pas au gout du jour mais il comprend aussi, quand il me voit nauséeuse ou marché penché a cause de mon dos...il sais bien que je suis pas apte.il doit etre frustré c'est sur mais il patiente et on sais tout les 2 que ça ira bientôt mieu...
t'inquite pas vous aurais bien le temps d'en faire des calins quand ça ira mieu!
amourdemavie: c a dire k avec nausées H 24, j t avouré k l envi n est pas là..
yesss j te remerci pour ton message, ca m rassure un peu..
Bon normalement tu doit y être la
coucou!!!
ça y est ma premiere echo est faite!!!hier j'etais a 8sa tout pile!
donc il commence l'echo et on a vu ce petit bout qui avait les fesses en l'air et la tete vers le bas,et on a tout de suite vu le petit cœur qui bat a toute vitesse, c'était genial!!!! on a bien vu le cordon aussi...
il mesurait 18mm et ça correspond a 8sa+2 mais le gyneco n'a pas modifié la date...
prochaine echo obligatoire le 9 decembre!!!encore 1mois de patience lol!!!
il ma donné la declaration de grossesse, les prises de sang...ça y est c'est parti!!!
et vous quoi de neuf?