bonjour a toutes!
je vous souhaite bien du repos en ce weekend de 3jours ;) !!!
vivement le weekend prochain qu'on annonce ma grossesse car c'est dur de le cacher :(
hier on était avec la sœur de mon mari qui attend des jumeaux et on a aussi parlé de son frere qui attend lui aussi un bébé , c'est le tout debut de grossesse, on doit avoir peu d'ecart....alors dur dur de parler des bébés des autres et de pas pouvoir parler du mien :( , dans 1semaine je me rattraperais! lol ;) je suis si heureuse car en quelques mois il y aura 4bébés cousins de plus! :)
coucou !!!
alors quoi de neuf???
moi j'ai pas la super forme....en plus j'ai tres mal au dos, ce matin j'ai amené les petites a l'ecole plié en 2!
j'arrive pas a me tenir droit!heureusement jeudi je vois mon gygy, vous pensez qu'il pourra faire quelque chose pour mon dos?
coucou yes oui normalement il va pouvoir te soulager. moi ma sage femme me la faire sans aucun probleme donc je pense que oui...
et sinon sa pousse ?
moi jai l impression que sa travaille plus que moi la dedant lol . bon courage a vous
Elle t'avait donné des médicaments ou plutôt kiné ostheopathe?car la c'est dur de tenir comme ça et entre tout ça joues sur le moral.... :(
sinon oui ça pousse le bas ventre s'arrondit petit a petit
bon beh je verais bien jeudi!en attendant je prend du doli!
bonne journée!!! :) :) ;)
coucou a toutes
felicitation a lili1434! et moi aussi par moment je pense au "qu'en dira t-on?" car comme toi
je suis enceinte de bb3 et moi je suis maman au foyer et je sais tres bien que certaines personnes
diront (dans mon dos biensur) qu'on est fou de faire 3enfants avec seulement 1salaire...etc....
mais au final je m'en fiche car mes enfants mange tres bien et sont bien élevé et bien habillé...etc...
et auront 1chambre chacun tous les 3.....allé courage je suis sure que des que tu veras ton bébé a l'ecran de l'echo tu vas l"adopter"!!! ;)
emilieju : tu refait une echo ds 15jours!tu as de la chance de voir bb si souvent!en plus tout va bien pour lui!c parfait ;) :)
kdubonheur : aujourd'hui je me sens enfin mieu, un peu de nausée ce matin tot, mais j'ai mangé une madelaine et ça allé mieu!ça fait du bien de se sentir bien !!!j'espere que tout ce maletre est deriere moi et qu'a partir d'aujourdhui ça ira!!!!et toi tu te sens comment aujourd'hui?je comprends que tu n'en puisse plus!!!c'est tres dur!!!
j'amene les petites a l'ecole et je reviens finir! a toute