Bonjour a toutes !!
Lina : Donne nous des nouvelles si tu es allée voir ton medecin .Fanny à raison il te faut un avis avant tous .
Fanny : Et oui tout pareil hi hi hi :D Et BB 2 aussi en plus !! quel age a ton 1er bb ?? Moi elle a 28 mois .
Bon de mon côter, pas la forme, grosse nausée hier soir a ne pas en dormir. je deteste sa . en plus je suis toute seule mn homme part travailler a la semaine :( donc dur dur de gerer les malaises les nausées et ma puce qui me demande tout le temps (meme si elle est grande c mon bb encore lol) !!! et aujourdhui fatigueeeeeeeee +++ jai pas connu sa avec ma fille alors je menerve !!! jaime pas etre mal comme sa!! en esperant que sa sarrete pour le 3 eme mois ... Affaire a suivre.
Et vous les symptome sen ai ou ??
Bisous et bonne journée a toute
Bonjour les filles,
Princessita, tu vas devoir trouver un 2è prénom tout aussi original.
Choulouloutte > Bienvenue ! Super si ça a marché dès la 1ère !
J > J'adore Disney, on y va tous les hivers, c'est féérique à Noël.
Tu fais quoi comme job ? Bon courage.
Claire > pas de bol la toxo, c'est chiant ça.
Pour les formages tu peux manger aussi ceux au lait pasteurisé type Chaussée aux moines... ou de l'emmental. Mais sinon tu verras c'est bon aussi les Kiri goûter lol
Soofie > super 1er moment ♥
Lina > qu'en est-il ?
Hier seule matinée sans nausées, et je sais pourquoi... Parce que j'ai eu le droit au petit déjeuner au lit !
Du coup je me suis levée l'estomac déjà rempli et impec, malheureusement ça ne pourra pas être comme ça tous les matins
Moi niveau fatigue ça va, je pense plutôt que c'est la période qui veut ça, besoin de vacaaaaaaaances !!!
Bonne journée !
Bonjour les filles !!!
BIENVENUE CHOULOULOUTE
Soophie : Quel chance d'avoir entendu son cœur . moi mon echo était faite trop tôt pour l'entendre donc maintenant c pas avant le 7 septembre :( !! on a presque la même DPA ;)
Claire : Pareil pas immuniser contre la toxo et tu mas fais un super recap des aliment a pas prendre !! merci ;) j'avais déjà oublier :( pffff le saucissonnnnnnnn je suis deg . pour ma 1ere jetai déjà pas immuniser sa va être superrrr pour NOEL :(
J et ses bibou : Bon courage pour le travail et les vacances ne serons pas de tout repos mais essaye de te reposer au max ;) dis nous pour ton rdv gygy ;)
Fanny : Oui va falloir que j'assure niveau prénom lol !!! Et merci pour l'info du dej au lit :D bonne idée mais pour les nausées du soir va fallloir trouver un truc lol
Bon de mon coté fatigue +++ et +++ . Jarrive a rien sa menerve . et jai un autre soucis !! jai en permanance le muscke de ma fesse qui se contracte et sa me fai un mal de chien jusque dans la hanche . j'avais pas sa avant . est se que lune d'entre vous a sa. et sa viendrai dou. je crois ke jv voir mon médecin parce que sa m'arrive de ne plus me relever a cause de sa et de rester bloquer des heures. pas pratiqu kan on a une puce de 2 ans qui nous réclame ...
Sinon les nausée on L'air de se calmer un peu pour moi.
Bonne semaine a toute
PS: on devrais poursuivre le post sur le 2eme mois J_ET_SES_BIBOUS nan ??
re coucou !!!
Claire : Merci pour la liste , je lai reecrite et je me rend compte que je ne savais pas tout vu que je mange beaucoup de graine germer !! donc jv jeter celle de mon frigo :( sniiiif
J_et_ses_bibous : Javoue pas Top les nausées au taf et super pour l'echo ;) !!! Ba ecoute vu que c'est toi ki a lancer le fofo de discut a toi de ti coller LOL et oui sa serais super une recap de nous toute : genre le nom l'age la DPA !! sa serais cool :D tiens nous au jus kan tu la ouvert ;)
Pour celle qui se Rappel de Titoumael je crois quelle parle sur un autre forum du 2eme mois et c pas une bonne nouvelle :( enfin je v revoir et je vous confirme .
Bon ba moi nausée reparti de plus belle !!! pfffffff ras le bol et jarrete pas de deprimer mon homme et reparti pour une semaine de deplacement !! et sa va etre comme sa jusken janvier :( :(
bisous a touuuuuute