Salut !
J'ai appris ma grossesse hier, et les résultats de la prise de sang me l'ont confirmée.
Mes dernières règles datent du 19 juin dernier, et d'après mon taux beta HCG (128 UI), je suis dans ma 4ème SA je dois accoucher début avril en théorie.
C'est ma toute première grossesse, je suis tout excitée et terrifiée à la fois, mais tellement heureuse !
J'ai 23 ans, je me marie en novembre (donc je dois trouver une autre robe, surtout si je gonfle de partout... je serai au début de mon 4ème mois!), le papa a 25 ans, et c'est notre 1er bébé pour tous les deux.
A bientôt !
Bonjour les filles,
Je me joins à vous.
J'ai 31 ans.
J'attends bb2 pour fin mars. Ma choupette a 4 ans1/2.
Echo pelvienne faite cette semaine. Echo de datation prévue le 09 septembre.
Sinon pour le moment RAS. Et pourvu que ça dure car j'ai été affreusement malade pour ma fille le 1er trimestre.
J et ses bibous > tu as commandé une fille alors ?
Claire > en effet il va falloir une robe plus adaptée !
A bientôt
Claie, je me suis mariéea 7 mois de grossesse donc des robes tu en trouveras c est certain ;)
Fanny oui oui on a commandé une petite soeur mais si c est un peti c est rien on a l'habitude lol, on aura les 3 mousquetaires lol
et les plus important c est qu'il ou elle soit en bonne santé ;)
Fanny oui oui on a commandé une petite soeur mais si c est un peti c est rien on a l'habitude lol, on aura les 3 mousquetaires lol
et les plus important c est qu'il ou elle soit en bonne santé
Ca y est les nausées sont au RV :-/
Vivement les vacances ! Pas facile à gérer au boulot.
Ca permet de voir que le sac embryonnaire est bien en place dans l'utérus.
Il en sera de même pour toi et ton gynéco te prescrira une prise de sang pour voir si tu es immunisée contre la toxo...
Ici pas besoin de s'inscrire à la maternité, ça se fait automatiquement quand on transfère notre dossier du cabinet gynéco via la maternité.
Qu'est ce qui te fais hésiter entre les 2 maternités ?
A +
bojour je me joint a vous aussi.
ici c'est bb3enceinte de 4 semaine ecode datation mercrediet je panique
je me joins a vs pour cette aventure.
Je suis enceinte de 6 SA. j'ai une écho jeudi matin car mon médecin généraliste craignait un oeuf clair.
Je sais que bb est bien car j'ai été hospitalisé ce week et après divers exams on m'a fait une écho et j'ai vu bb
D'après mes calculs il aurait été conçu le 1er juillet et donc arrivé pr 1er avril comme toi J et ses biboos