Bonjour à toutes
Après un test urinaire positif, je suis à 2 SG soit 4 SA.
Je suis maman d'une petite Léa qui est née en juin 2011 et je suis ravie de cette annonce de nouvelle grossesse.
Si vous êtes vous aussi des futures mamans de mars 2014, nous pourrions envisager de nous suivre.
Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance.
Julie
coucou julie!!!!! je viens de faire un test +++ ce matin!!!!! donc si tout se déroule bien je serais moi aussi une marsienne! :) ce sera mon 3ème enfant..je suis déja maman de chloé née le 23/02/09 et de noémie née le 22/08/11...
bizarrement je n'y crois pas du tout!!!mdrrrr! c'est le seul mois où je n'ai pas senti d'ovu et aucuns symptomes à l'approche de mes "règles"...donc demain je file à la prise de sang!!! :)
bisous
Delphine
Coucou les filles!!!voilàprise de sang faites! :) dc grossesse confirmée avec un taux de 164ui/l .... étant une angoissée de la grossesse suite à quleques difficultés lors de mes précédentes grossesses , je referais une pds vendredi ou lundi pour voir l'évolution de mon taux :)
bienvenue à toutes et que l'aventure commence! ;)
gros bisous
delphine
coucou les filles! j'ai réussi à joindre ma gygy et elle veut bien me voir avnt ses vacances..dc echo le 4 juillet....on va juste regarder si l'oeuf est bien placé car ce sera encore trop tôt pou voir autre chose....et après ben prochaine échofn aout car elle rentre pas avant.....ça va être long!!!!!!sinon ce soir grosses douleurs aux ovaires!
gros bisous
Bonjour à toutes et merci pour vos réponses!
Je vois que nous commençons à former un petit groupe pour mars 2014, et c'est chouette!
PDS samedi / taux à 199
PDS mardi / taux à 740
Je suis donc dans ma 5ème SA et entame la 6ème vendredi.
J'ai RDV avc mon gynéco samedi matin.
Avant d'avoir ma fille en juin 2011 (grossesse de septembre 2010) j'ai fait une GEU en février 2010.
Donc afin d'assurer un suivi rassurant, je prends RDV rapidement pour avoir un 1er examen approfondi avec écho pelvienne. Le but : s'assurer que l'oeuf soit bien dans l'utérus.
Mes symptômes :
- fatigue dans l'après-midi
- insomnies passagères la nuit
- quelques douleurs ponctuelles et tout à fait gérables dans le bas du ventre de temps en temps
- déjà un ventre un peu arrondi
Voilà... et vous, quelles sont les nouvelles?
Bises.
Julie