Bonjour les filles!
Il faut pas s'absenter trop longtemps car bcp de pages a lire. Je suis pas revenu vous lire depuis 3 jours car ca a été compliquer. Douleur dans le ventre et un peu de sang donc direction la maternité. J'ai donc eu une echo où on a vu un ti haricot et entendu son cœur. Le gygy ne c pas pourquoi j'ai eu tout ca mais tout va bioen. J'attend donc maitenant le 22 pour etre sur que le bebe a bien grandit.
Et vous les filles comment allez vous aujourd'hui?
Bonjour tout le monde!
je me joint à vous pour ma grande mission du 5 mars! j'attends mon troisième enfant, et je pris pour une fille! j'ai 2 garçons de 4ans,10mois et 3ans et demi! je suis contente d'être enceinte même si je me languis vraiment l'accouchement! lol! et oui moi les grossesse je connais même si j'espère que celle la sera différente!( promesse peu être que ce soit une fille! lol!) je suis en savoie et accoucherai à chambery! j'ai déjà eu une écho de datation parce que c'était un peu compliquer de calculer en aménorrhée vu que je me suis toute déréglée en prennant une pillule du lendemain,( on était encore en pour parler avec mon cheri! )du coup j'ai pas re- eu mes régles avant de tomber enceinte! lol!
dire que pour mes 2 autres ça a mis des mois! là la premiere ovu et c'est bon! lol! je crois qu'on est plus fertile à 30 qu'a 22 ans lol!
en tout cas je serai ravie de partager mes expériences!
Et félicitation à toutes!!!!!
Bonjour les filles,
Je vois qu'au final nous sommes toutes stressée et impatiente. les 3 p^remiers mois sont sacrément long quand meme. Pour mon 1er je n'étais ps venu discuter sur un forum et là je regrette pas du tout car ca fait du bien de savoir que nous sommes toutes dans le meme état.
bjr les filles ,je suis nouvelle sur le forum moi j attend mon troisième bébé prévue comme vous pour le mois de mars (le 03) je suis surper heureuse c vrai que par rapport a mes deux grossesse je pété la forme mais la je suis beaucoup fatigués ainsi que des nausée. Du matin au soir en tout cas félicitations a toutes pour votre grossesse bis