bienvenue liline et félicitations!!!
bon tout ce que j'ai eu dans le ventre (que j'ai gardé) aujourd"hui ; un mini part de pizza , une glace sorbet et des olives au piment (j'en ai mangé plein y'a que ça qui me faisait envie!lol)..bref ça fai kan mm pas bcp..jsuis partie faire les course et j'ai cru que j'allai tomber dans les pommes :/
bisous bisous
Bonjour les filles !
Comment allez vous aujourd'hui? J'espère que vos nausées vont diminuées aujourd'hui...
Bienvenue à toi Liline et nous allons essayer de répondre à tes interrogations. Moi c mon 2eme et j'ai toujours des questions...
Je ne sais pas si vous travaillé mais depuis que je sais que bébé 2 s'est installé je n'ai plus aucune motivation alors que j'adore mon travail.
Je suis sécrétaire compatable dans un ESAT (un établissement pour personnes handicapées mentales). Je suis pas motivée pour le travail mais heureusement je m'entend tres bien avec mes collègues et les personnes handicapées. J'ai hate de pouvoir leur dire que j'attend un enfant...
Pour mon mari sa réaction est différente de celle de l'ainé : comme ta moitié nannou, il était très distant et stressé (d'ailleurs il avait pris 8 kg en 4 mois tellement il était stressé). Pour celui-ci il est très attentionné, il faut dire que je suis restée couchée 2 mois pour mon 1er et il veut pas que ca se reproduise.
mais ne tinquiète pas, ta moitié changera de comportement quand il verra ton ventre s'arrondir et qu'il le sentyira bougé. Pour l'instant tout ca n'est pas très réel pour nos hommes.
Tu nous tiendras au courant pour ton écho. Moi j'ai hate mais il me faut patienter encore 1 semaine 1/2
coucou les filles!
ici je suis encore en congé parental pour mon 2ème dc je suis à la maison pour m'occuper de mes princesses...et heuresement que je suis chez moi car sinon vu comment je suis malade ça aurai pas été rigolo....
mon homme est comme à son habitude...lol! fau dire que c'est notre 3ème dc il est rodé! mais il a jamais changé durant mes grossesses et pourtant j'ai vraiment pas eu des grossesses faciles (je croise les doigts pour que celle-ci, ma dernière!! se passe au mieux!)
sinon j'ai réussi à manger 1petite cuillère de riz et de courgette!y'a du progrès!lol
bisous
bienvenue leemchou!tu nous tiendras au courant de ta pds..
les filles je vais créer un post dans le" 2ème mois" pour celle qui comme moi attaque leur 2ème mois...je vais l'appeler "les marsiennes 2014" ok? et on naviguera entre celui la et l'autre le temps que tout le monde nous rejoigne.....ça vous va?