coucou les filles! et bienvenue aux nouvelles....je suis désolée pour toi soukayna92 :(
bon ici les nouvelles ne sont pas réjouissantes..hier mes filles ont été en contact avec un gamin qui a (peut etre) le virus b19.... 5ème maladie infantile bénigne pour les enfants mais très mauvaise pour les femmes enceintes car ça entraine une fc pendant le premier trimestre..dc je suis en stress que mes filles l'ait choppé!!!!demain direction médecin pour me faire une pds voir si je suis immunisée contre cette maladie (une femme sur 2 le sont apparemment dc je croise les doigts!)
j'ai vraiment la haine!!!!quand on sai que son gamin est malade on l'emmène pas à un anniversaire merde!!!!!! surtot que y'avais ma belle soeur qui est enceinte elle aussi!!!
bref j'en saurais déja plus après le pds...et qui sait le gamin n'a peut etre pas ça, les filles ne vont peut etre pas la chopper et je suis peut etre immunisée...mais ça fai bcp de peut etre et ça ça me rends pas hyper zen!!!surtout que vous connaissez à me connaitre un peu , j'ai vraiment pas besoin de ça pour stresser!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
gros bisous à toutes!!!!