oh elsamyo je suis désolée por toi! :( pour être passer par là lors de ma 2 ème grossesse je sais que c'est très difficile et que quoi qu'il se passe bébé arrivera tôt ou tard...
ne perds pas non plus tout à fait espoir... tu sais pour ma 2ème fille (dc après ma fc) j'ai perdu du sang et en plus bien rouge pendant 1 semaine...dans ma tête c'était mort, vu que c'était trop tôt pour voir quoi que ce soit à l'écho (y'avait que l'oeuf) ma gygy ne se prononcait pas non plus.....j'ai du attendre encore 1 semaine supplémentaire pour refaire une écho..et là un joli petit coeur battait.....dc tu vois j'ai eu les 2 cas de figures..pertes de sang avec fc et pertes de sang qui a fai une magnifique princesse...courage! tiens nous au courant!
coucou! comment vas tu elsamyo???
malheuresement pas de recettes miracle contre les nausées ici.....pour mes 2 grossesses j'ai été malade comme un chien...et rien n'y a fai! j'ai tjs perdu 3kilos au départ....là pour l'instant des nausées qui me prennent n'importe quand dans la journée mais qui partent aussi vite....dc pour l'instant c'est gérable...par contre fatigue +++++ ....
bisous
bienvenue ness27!!! 4 garcons!waouh bien travaillé!!!! on te souhaite la fille pour cette fois-ci ou encore un petit gars????lol! perso j'ai 2 filles et j'aimerais que bébé soit encore une fille!!!ptdrrrrr
sinon ici pour les symptômes douleurs aux seins ++++ (j'en pleurerais! :/ ) et quelques nausées encore tout à fait gérable... sinon fatiguée l'aprèm mais la nuit je me réveille souvent et suis réveillée hyper tôt!!moi qui suis en règle général une marmotte ben ça me fai bizarre!lol!
j'ai refai une pds ce matin pour voir l'évolution du taux... réponse ce soir!ça m'angoisse! :/
Elsamyo je pense fort à toi....donne nous vite de tes nouvelles!!
gros bisous à toutes!
test +++ pour moi mercredi dernier mais test 10ul donc vu que mes cycles étaient un peu déréglés lool je ne sais pas ou j'en suis mais bb pour mars c'est sur
je suis maman d'une petite fille de 2007 et d'un petit gars de 2010...
cest une seconde union et je suis angoissée pour tout !!
Sinon douleurs aux seins, lourdeur bas du ventre, tiraillements, et nausées toute la journée
au plaisir de papoter!!!!
biz
Bienvenue les filles!!! on commence à être un petit groupe :)
résultat pds 2886 ui!!!! et lundi dernier 164....dc tout a bien augmenté nickel!!vivement l'écho de jeudi pour voir si l'oeuf est bien placé!!!!
bisous