Resultats prise de sang 5 UI / L

Discussions

Auteur
Mel51250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 13:32
Bonjour à toutes, 

Alors voilà je suis en essaie Bébé 3 depuis 1an, pour mes deux première grossesse je suis tombée enceinte sous pillule Ludéal Gé et Microval ! 

Voilà j'ai fais une prise de sang il y a deux mois qui me donne < 5 UI / L d'après dois je refaire un test de grossesse qui se révèlera positif ou il sera négatif ?!  Sachant que j'ai tous les symptômes : Nausées, poitrine qui se contracte, petit ventre (chose que je n'avais plus depuis ma dernière grossesse, et colliques comme mes deux premières grossesses !

Merci de vos réponses, je commence a désespérer !!!
Mel51250 8 messages
Mel51250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 13:38
Mel51250 a dit :
“ Bonjour à toutes, Alors voilà je suis en essaie Bébé 3 depuis 1an, pour mes deux première grossesse je suis tombée enceinte sous pillule Ludéal Gé et Microval ! Voilà j'ai fais une prise de sang il y a deux mois qui me donne < 5 UI / L d'après dois je refaire un test de grossesse qui se révèlera positif ou il sera négatif ?!  Sachant que j'ai tous les symptômes : Nausées, poitrine qui se contracte, petit ventre (chose que je n'avais plus depuis ma dernière grossesse, et colliques comme mes deux premières grossesses !Merci de vos réponses, je commence a désespérer !!! ”

Mel51250 8 messages
Mel51250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2013 à 15:03

haiika72 61 messages
haiika72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2013 à 15:28
 coucou ecoute je peux pas trop t'aider tu a conbien de retard de regles pour te donner une idee moi en retard de 4 jour quand j'ai fait ma prise de sang j'avait mon taux de 252.7 UI donc je suis acutellement enceinte de 3 semaine
enceinte de 3 semaine a peu pres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.