bonjour,
Je suis enceinte et d'apres les dernières dates derègles 24/04/2013, la date prévue est 04/02/2014. je suis allée voir le gyné, elle m'a prescrit prise de sang rubéole et toxo. Je fais la 1ere echo le 12/07/2013 et la revois ensuite le 18/07 pour les papiers car je me fais suivre par ma gyné mais je fais les écho à la maternité ou je devrai accoucher.
j'ai hâte. A part mal au coeur de temps en temps et de très gros coup de fatigue voilà les symptomes à ce jour.
et vous çà va ??
je suis inscrite sur le site il ya qq jours ! j'aimerais rejoindre le groupe de février 14 .j ai fais le test ++ le 10 juin, une prise de sang 2 jrs + tard( avec 209Uil dc je ne sais pas trop si ca corresponds a 2 semaines ou 3.)
c est mon BB1 donc je suis un peu perdue . je vais voir mon médecin le 20/06 et puis après on verra .la DPA est le 18/02/14 selon les sites de calcul.
Voila j'espere pouvoir discuter et partager avec d autres futures mamans...
A bientot
Zanita
coucou alors moi je suis très stréssé car fausse couche le 2 mars 2013 a 13SA et là +++ le 5 juin et hcg à plus de 27000 le 12/06
J essai de ne pas me faire de film avant l'écho prévu le 24/06/13 donc je n en ai parlé à personne à part papa bien sur et ca fait du bien de pouvoir en parler ici anonymement ;-) j' espere que tout ira bien et qu on pourra toutes se suivre jusqu en février 2014