bonjour
je suis dans le même cas je suis enceinte de mon 5eme bébé (4 semaines) la grande a 9 ans,7ans,5ans.et 2 ans nous sommes très heureux avec mon mari pour l'arrivé de ce dernier. hier je suis aller a l'hôpital j'ai des légères pertes marron durant cette consultation je découvre que c'est des jumeaux que j'ai ,c'étais un choc pour moi aujourd'hui je suis contente j'espère juste que je ne vais pas faire une autre fausse couche.
bonjour
je suis dans le même cas je suis enceinte de mon 5eme bébé (4 semaines) la grande a 9 ans,7ans,5ans.et 2 ans nous sommes très heureux avec mon mari pour l'arrivé de ce dernier. hier je suis aller a l'hôpital j'ai des légères pertes marron durant cette consultation je découvre que c'est des jumeaux que j'ai ,c'étais un choc pour moi aujourd'hui je suis contente j'espère juste que je ne vais pas faire une autre fausse couche.
Bébé est prévu pour le 4 janvier mais cela va être compliqué car pour mes trois précédentes grossesses j'ai été hospitaliser 2 mois avant déclenchement à 37SA car hypertension.
Objectif pour cette 5ème grossesse : pas de tension, régime, et atteindre les 40 SA
Le truc c'est que j'ai vendu en brocante tous les vêtements de bébé en plus à un prix mini histoire de me débarrasser et là je vais devoir tous racheter ! pffff !!!!
par contre j''espère en attendre que 1 car mon RDV avec le doc est le 3 juin, pas de place avant grrrrrrrr !!! et j’arrête pas de faire des rêves de jumeaux ! .... mais non ! c'est juste psychologique ! ......... enfin j'espère !
Et toi tu as encore des vêtements de bébé ?