J'aurai dû faire une tite sieste je suis KO là ....
Bon allez je vous raconte mon soucis au boulot
Au mois de juillet l'année dernière une nouvelle cadre est arrivée dans mon service, elle bossait à l'étage en dessous avant .... Avant même d'être arrivée, elle a fait des remarques en disant qu'elle ne voulait pas de ma collègue Candy ni de moi .....
Bref, moi je me suis operée, je reviens au mois de septembre et là j'ai le droit à un "t'es une épave depuis ton opération, t'aurai pas dû la faire" ......
Bref, elle fait des faveurs à une de mes collègues et les autres ce sont de la merde ....
Bref, au mois de décembre comme prévu depuis plus d'un an je suis partie 5 semaines à l'Ile Maurice dans ma belle famille ;-)
Pendant mon absence, elle a dit à mes collègues "Virginie, elle va pas faire long feu ..."
Au bout de trois semaines après ma reprise, elle me convoque et me dit " quand on va passer en 12h même si t'es la plus ancienne c'est toi qui part ...."
Euh ? en quel honneur ? "parce que tu as été beaucoup absente et que j'aime pas ta personnalité ... "
Oui Madame j'ai eu deux opérations et alors ? c'est ton problème ..
Bref, là dessus elle me dit " arrête de dire à Elodie (sa chérie) que son travail c'est de la merde ... "
Bah désolée c'est la vérité , à chaque fois que je reprends sa garde c'est le bronx les patientes ont mal, ont des perfusions qui diffusent, ne sont pas prêtes pour le bloc, se plaignent de l'infirmière du matin qui leur a mal parlé ....
Elle me menace en me disant " c'est pas à toi de juger de son travail mais moi !!! "
Bref, suite à l'entretien je pète un cable je rentre en pleurant et je sais que mon sort est jeté car toutes les personnes dont elle voulait se débarrasser elle les a fait partir ... Comme ma copine Candy qu'elle a refusé de reprendre à son retour de congé maternité ....
Depuis cet entretien assez fracassant je suis en arrêt pour harcèlement moral et là j'ai demandé mon planning pour pouvoir revenir et je suis mise en arrêt maladie jusqu'à la fin du mois de mai .... Tiens je ne suis pas au courant ....
J'ai eu un entretien avec le DRH et mon cadre supérieur y a 3 semaines, le premier me dit "partez, elle vous lâchera pas je la connais ... " BRAVO et mon cadre sup' me dit " j'ai rien à reprocher à ton boulot t'es une super professionnelle tu peux revenir mais il me faut l'accord de la médecine du travail "
Voilà mes déboires ....
J'adore mon service et je compte pas laisser gagner l'autre SALOPE (désolée du mot) mais je dois me protéger d'autant plus que je suis deux maintenant ....
Désolée pour le pavé