bonjour a toute les futures , je vous rejoins car j'ai fait le test ce matin et +++ , tout c'est passé trés vite arrêt de la pilule le 05 février et bébé prévu pour le 19/12/2013 ! , demain PDS on verra bien. RDV pris chez gygy pour le 07/05/2013 , on se sent seule les premiers mois , trop de questions avant de voir le gygy ! je sais que je suis enceinte mais je ne ressent rien ! a part des bouffées de chaleures et grosse fatigue d'ailleur peut etre psychologique car j'ai des symptomes depuis le test ++++ !!! Nous n'avons enrore rien annoncé et j'aimerai attendre un peu car ma belle soeur nous a annoncé une FC janvier ! Qu'en pensez vous ?
bonjour a toute les futures , je vous rejoins car j'ai fait le test ce matin et +++ , tout c'est passé trés vite arrêt de la pilule le 05 février et bébé prévu pour le 19/12/2013 ! , demain PDS on verra bien. RDV pris chez gygy pour le 07/05/2013 , on se sent seule les premiers mois , trop de questions avant de voir le gygy ! je sais que je suis enceinte mais je ne ressent rien ! a part des bouffées de chaleures et grosse fatigue d'ailleur peut etre psychologique car j'ai des symptomes depuis le test ++++ !!! Nous n'avons enrore rien annoncé et j'aimerai attendre un peu car ma belle soeur nous a annoncé une FC janvier ! Qu'en pensez vous ?
Coucou les filles,
Je vous rejoins car moi aussi j'ai fais un test pipi vendredi dans la nuit qui s'est révélé être positif puis lundi 8 avril (jour de mon anniversaire) j'ai fais un PDS, taux 105.
Mes dernières règles date du 8 mars.
Je trouve mon taux aussi très faible.
J'ai aucun symptômes sauf le soir ça me tire un peu parfois dans le bas ventre ou j'ai une impression de gonflement.
Moi aussi je stresse pas mal car j'ai déjà un enfant et j'ai eu de suite des nausées insupportables et qui ont duré 3 mois et j'avais des douleurs très fortes dans les seins, mais là rien du tout.
J'ai rdv ce lundi avec mon généraliste pour qu'il me prescrive une autre PDS et ensuite un écho.
Je dors très très mal en ce moment.
Voilà je suis heureuse en tout cas de pouvoir parler avec vous.
En direct du labo ..... J attends qu' on me pique... bienvenue a toi Claudie j ai l impression que tu es mon double lol taux bas, 1ere grossesse avec des nausées immondes j avais perdu plus de 7 kilos ...
je reviens plus tard une fois le labo terminé et deux ou trois courses faites