Novembre 2013

Discussions

Auteur
Message
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2013 à 18:55
coucou de nouveau sur le site ça fait du bien car il y a 5 mois j'ai fais une fausse couche à 1 mois et demi de grossesse!! donc j'avoue que je suis super contente mais je vais être stressé les premiers mois!!! je pense que cette fois ci je vais le dire direct à mon patron car je fais de la mise en rayon dans un supermarché donc tout le temps baisser remonter avec des charges lourdes monter l'escabeau redescendre!! enfin bref je pense que la FC était due à ça!!! donc je vais essayer de m'arranger avec lui pour qu'il me laisse tout le temps en caisse!! sinon je me ferais arrêté au moins les premiers mois!! j’espère qu'on sera plusieurs à se suivre
ptitecolombe 3 messages
ptitecolombe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 15:37
 Bonjour je suis à 4 semaines de grossesse c'est mon cinquième enfant et le dernier!!! je suis nouvelle dans le forum et jespère pouvoir partager de nombreuses choses avec vous tout le long de ma grossesse voilà.
fan2fr 98 messages
fan2fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2013 à 20:22
 salut bienvenue sur ce forum!!! donc moi j'ai passée une echo précoce vu la fausse couche y a 5 mois!! normalement je suis a 6 SA donc il y a bien un sac de 18mm une vésicule de 4.2mm et un echo interne 2.5mm vascularisé!! donc apparemment c'est un peu petit mais si on se base au normes!! je vois le médecin demain matin j'espère qu'il pourra m'en dire un peu plus!! celui de l'echo m'a dit de pas m'inquiéeré que c'est peut être aussi le fait que c'est collé à la paroi!! voilà j'espère que tout va bien se passer!! et toi tout va bien? tu as des symptômes? tu as quel âge?

mamandidi35 15 messages
mamandidi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 16:04
 Salut les filles!!
Moi je pense être à un mois de grossesse mais rien de sûr, vivement le 9 avril la 1ere écho.
J'ai 23 ans et c'est mon premier, alors j'ai des millions de questions qui se bousculent dans ma tête et surtout plein d'appréhension.
fan2fr, j'espère que tout se passera bien pour toi et c'est possible que ton travail y soit pour quelque chose!
Bonjour colombedu10, félicitation : 5 enfants!!!
UN PREMIER BEBE : le bonheur!!!!
mamandidi35 15 messages
mamandidi35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 16:04
 Salut les filles!!
Moi je pense être à un mois de grossesse mais rien de sûr, vivement le 9 avril la 1ere écho.
J'ai 23 ans et c'est mon premier, alors j'ai des millions de questions qui se bousculent dans ma tête et surtout plein d'appréhension.
fan2fr, j'espère que tout se passera bien pour toi et c'est possible que ton travail y soit pour quelque chose!
Bonjour colombedu10, félicitation : 5 enfants!!!
UN PREMIER BEBE : le bonheur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.