Bonsoir les filles!
Félicitation daboudi.
Chanelone on veut savoir comment c'est passé ton RDV.
Perso je suis toujours en stress de faire une FC, comme le mois dernier. Surtout que dans 8jours nous partons en Martinique pour 15jrs et j'ai pas envie qu'il m'arrive quelque chose là bas. j'ai donc telephoné au gygy pour avoir un rdv avant de partir, j'ai donc RDV mercredi à 9h. Je pense que cette grossesse est mieux partie que la dernière les symptomes sont bien plus présent.
Sinon je sais pas si j'ai prid du ventre car j'en avais déjà lol.
je pense qu'on l'annoncera pour les fetes de fin d'année, on voulait mettre le test de grossesse dans le sapin de noël, ça peut etre drole et surprenant lol pour l'annoncer.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end à toutes.
Bonjour
Alors elle a trouvé mon taux un peu bas mais je n'étais qu'à 30 ul de plus pour mon fils.
Elle hésitait à faire une écho car pensais ne rien voir et finalement elle a pu voir un petit sac gestationnel de 2,3 mm. Cela me semble petit vu que je pensais être à au moins trois semaines de grossesse. Selon elle ce n'est pas une grossesse extra utérine. Elle m'a demandé de revenir dans trois semaines pour voir l'embryon.
Je stresse un peu car j'ai peur à l'oeuf clair. En fait, ma grossesse doit être moins avancée mais je suis sûre d'être au minimum enceinte de 19 jours. Donc on verra bien à la prochaine écho.
En tout cas, j'ai failli faire un malaise ce matin, je ne me sentais pas bien du tout.
Moi je n'en ai parlé qu'à ma soeur et si je peux tenir jusqu'à la première écho morpho, ce sera bien (en espérant que bébé soit là)
Bonjour laetitia 30ans, une ptite Emma de 3ans1/2 et aprés un an de galére me voila enceinte et c'est prévu pour le 7 aout.
BIZ
Coucou
majal, des jumeaux!! moi ça me dirait bien mais mon mari me fait une crise s'il apprend ça lol
bienvenue nyny! c'est chouette un autre petit bb surtout si ton compagnon n'en a pas. pourquoi penses-tu que les garçons pourraient mal réagir?
Bascous, bienvenue. tu avais eu des soucis aussi pour avoir emma?
Bienvenue Nat, normal d'appréhender. idem ici je n'en parlerai qu'à noël, de toute façon ça se verra trop maintenant.
Moi j'ai hâte d'être au 21 pour voir ma gygy et qu'elle me confirme qu'il y a un bien un bb dans ma bulle!!
En tout cas, je suis hyper fatiguée, j'ai des vertiges, mal au dos, barbouillée...
A+
bonjour :)
nyny je te comprends tout à fait. moi, j'ai 35 ans et je sais aussi que c'est l'âge à partir duquel les risques sont plus élevés, mais bon, n'y pensons pas.
Bonne écho pour demain Majal!
je suis nounou, et cela commence à me peser de plus en plus de devoir porter la petite et surtout m'occuper de son frère (en péri) qui n'est pas facile du tout. mes nerfs en prennent un coup. et mon fils qui n'est pas toujours des plus sages... enfin, la semaine prochaine, j'en parle aux parents pour voir si déjà je peux éviter d'aller le chercher à l'école (beaucoup d'effort à installer tout le monde dans ma petite voiture)