Bonjour magalie, et félicitations pour ton+.
Moi c'est Marie, j'ai 30 ans, J'ai un petit gars qui a 27 mois.
J'ai fais une FC couche avant lui et une autre FC le mois dernier.
Comme je surveille bien mon ovulation me revoila de nouveau enceinte, le test est positif, j'ai fait un test clearblue qui détecte une grossesse éventuelle 4 jours avant les règles. Mais je vais faire ma PDS pour etre sûre.
Je pense que bb devrait etre là pour le 17 aout, mon fils est du 26. J'espere ne pas refaire une FC ça me fait peur, j'engoisse pas mal, je veux juste que se soit le fruit du hasard ce qu'il s'est passé dernièrement.
Enfin voila félicitations à tous les ++++ pour aout 2013.
bonjour !
Juste pour vous féliciter pour votre grossesse :) Prenez soin de vous !
Salut Magalie,
Merci à toi vaness.
Bon je n'ai mon rdv chez le médecin que le 4 decembre, mais j'ai quand meme réussit à me faire prescrire une ordonnance pour PDS, que je viens de faire, je pourrais avoir les résultats demain en fin de matiné.
Sinon magalie tu as prid rdv pour écho de datation, je savais qu'on pouvais faire ça.
Peut etre tu vas te faire suivre par ton gygy, moi c'est mon médecin traitant, c'est un très bon doc je lui fais confiance.
Pour l'écho je vais devoir attendre les 3 mois, enfin c'était comme ça pour mon fils.
Tu me diras pour ton RDV avec ton médecin.
Sinon pour l'instant notre fofo est bien calme, les futur mamans aout sont timides ou bien ne savant pas encore la bonne surprise que leur réserve aout 2013 lol.
Tu me diras pour ton RDV avec ton médecin.
Bonjour à toutes
merci majal pour ton invit sur l'autre post.
Donc je suis mamans de trois lions: Chloé 11 août 2000, Océane 2 août 2002 et Noé 22 août 2010 et j'attends mon quatrième petit lion!
PDS à 161. J'ai mon rdv gygy vendredi soir!
Coucou les filles,
Félicitations à Justeme et chanelone pour vos + et bienvenue.
Ma pds est à 1229, ce qui me parait beaucoup par rapport à date d'ovulation, je me suis peut etre trompée dans mes calcul àprès tout.
Sinon pour ma part je commence aussi à etre un peu fatiguée et nauséeuse.
j'attend impatienment d'etre mardi pour voir le médecin.
Magalie tu as de la chance pour ta 1ere écho de datation.
Allée à plutard.
Merci!
Les taux hcg montent vite en quelques jours.
C'est quoi une écho de datation?
Pas de symptômes particuliers mise à part une grosse fatigue et parfois un peu nauséuse.
Coucou
merci majal!
Oui moi je prends déjà du ventre à tout juste trois semaines. J'ai du mal à le cacher. ce soir rdv gygy!!
Daboudi, ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer. C'est normal de stresser pour un premier :)