coucou les filles
tiotiote.:ca doit etre dur c vomissements moi ca va mieux g souvent eu des naussées mais depuis qelq jours c mieux ct comme ca pour tes precedentes grossesses?
gaelle83:ton bb est + grd que le miens lol
pour moi ech normal !et on a entendu petit coeur! c que du bonheur
niveau poid faut que je fasse gaffe aussi!!!!!!26 kg pour les autres grossesse sachant qu il m en restai 10 lol
terrible
autrement depat dimanche pour dubai.............................trop hate!biz les girls
J'ai RDV vendredi soir chez la diététicienne, je partagerais les infos les filles si vous voulez, même si je me doute que se doit être adapté à chaque femme...
Je venais juste de finir de perdre mes 30kg de grossesse et de refaire ma garde robe, c'est mon mari qui est super content lol !!!
Bon voyage et profite bien
coucou les filles,
tiotiote : mon taux est de 4332, je le trouve pas très haut, mais j'ai tellement peur de faire une fausse couche que je psychote. en fait je savais pas comment l'annoncais, j'y ai pensé toute la journée et en fait je l'ai annoncé le plus simplement possible, il est très content. je vais attendre pour l'annoncer à ma fille.
niveau symptome, j'ai pas trop de nausée, je peux manger mais par contre sa me fais comme un poids sur l'estomac, je sens qu'il y a quelque chose, je sens que je ne suis pas legère, c'est bizarre commen sensation. je suis pas trop fatigué mais j'ai un gros manque d'énergie.
je suis aussi assez partagé dans ma tête, je suis quelqu'un qui aime bouger, qui aime se sentir bien et legere et la j'ai peur de mal vivre ma grossesse à cause de sa, de ne pas me sentir libre.
j'ai rendez vous pour la 1ere écho le 18/12/2012, je vous tiendrai au courant.
Hello les filles,
Gaëlle, j'ai fais une écho vaginale également mais j'étais de 6SA donc c'est peut-être normal.
Le 05/12 je serai à 10SA donc je devrais enfin voir mon petit bout - Je serai fixé le 05/12.
Pour ma première j'avais fais mon écho à 8.5SA.
Je suis contente, je vais enfin pouvoir ressembler à quelque chose, je viens de recevoir les fringues commandés. J'ai tellement pris du bidou que je ne rentre plus dans mes fringues. J'ai profité d'une belle promo et les fringues reçus me vont super bien. Obligé de mettre des vêtements de grossesses à 7SA . Mon homme se moque de moi !!! lol - Pourtant je ne mange pas plus, j'ai même commencé à bien équilibré mes repas pour éviter de trop prendre de poids. Pour ma première j'avais pris 20 kg et j'avais vraiment du mal à me traîner alors là si je peux en prendre moins ....
Bon voyage soso, profites en bien.
à très vite
tiotiote : j'ai lu ça j'ai pensé à toi, des fois que un truc marche
ALIMENT ANTI-NAUSÉE 1 : «un thé à la menthe ou au citron !
»
«Pour moi, c'est radical, je sirote un thé à la menthe ou au
citron au réveil, puis j'en consomme 4 ou 5 tasses dans la journée... Grâce à
cela, je vois mes nausées disparaître rapidement ! C'est l'astuce
que j'ai utilisée pour mes trois grossesses, et franchement, ça marche. »
Lise, 35 ans.
ALIMENT ANTI-NAUSÉE 2 : « un grand bol de bouillon
de volaille ! »
«C'est ma grand-mère, me voyant souffrir de
nausées horribles lors de ma seconde
grossesse, qui m'a offert un grand bol de bouillon de volaille à
déguster... Et hop, plus rien, c'est magique, croyez-moi !» Claire 33
ans.
ALIMENT ANTI-NAUSÉE 3 : « un milk-shake à la vanille... miam
! »
«Je pense avoir tout essayé pour soulager mes nausées, et ma
plus grande surprise fut de les voir disparaître après avoir fini le milk-shake
à la vanille de ma fille... J'ai refait le test le lendemain, et encore une fois
plus rien !» Louise, 29 ans.
ALIMENT ANTI-NAUSÉE 4 : « une
grosse poignée de noix... »
«J'ai découvert ce truc sur un forum
internet consacrée aux femmes enceintes... certaines prétendaient que manger une
poignée de noix décortiquées faisaient disparaître instantanément les nausées,
j'ai testé et approuvé ! Depuis, j'ai toujours des noix dans mon sac à
main.» Léa 29 ans.
ALIMENT ANTI-NAUSÉE 5 : « du gingembre...
»
«Une recette lue dans un livre... Faire infuser 2 cuillères à
café de gingembre râpé dans de l'eau frémissante. Filtrer et déguster
calmement... Pour moi, c'est radical, mais j'ai lu aussi que chaque femme
enceinte doit trouver «son» aliment ou «sa» propre astuce, car un aliment
anti-nausée peut fonctionner pour l'une et pas pour l'autre.» Clara 34
ans.
ALIMENT ANTI-NAUSÉE 6 : « des pastilles ou des chewing-gums
à la menthe ! »
«Rien d'incroyable pour ma part, dès que je
sentais des nausées survenir, je suçais une pastille à la menthe poivrée ou je
mâchais un chewing-gum... Il paraît que la menthe est un anti-nausée
naturel...» Ludivine, 39 ans.
ALIMENT ANTI-NAUSÉE 7 : « du
vinaigre de cidre diluée dans de l'eau tiède... »
«C'est ma
meilleure amie qui m'a révélée « sa potion » magique ! Quelques cuillerées de
vinaigre de cidre diluée dans de l'eau tiède... c'est rapide, efficace même si
pas très bon... Je le conseille à toutes les femmes nauséeuses.» Djamila 40
ans.
ALIMENT ANTI-NAUSÉE 8 : « des chips... des tonnes de chips !
»
«Cela fera sans doute rire beaucoup de femmes enceintes, car
ce n'est pas très diététique, mais tant pis, je me lance... Pour moi, l'aliment
magique qui éliminait mes nausées, c'était les chips ! Je ne sais pas si c'est
le sel qui faisait son effet, mais en tout cas j'en ai mangé des tas de sachets
!». Séverine 30 ans.
Hello les filles,
Tiotiote, c'est vraiment pas marrant et je te plains. J'ai pris du primperan pour ma première et ct pas fameux non plus. Sinon, je confirme le post de Gaelle, j'ai aussi pas mal de nausée et l'impression d'avoir quelque chose sur l'estomac toute la journée. Je mâche des chewing gum à la menthe toute la journée - je sais pas si c'est bon mais c'est la seule chose qui me calme. Comme dit mon mari je ressemble vraiment à une ruminante !!! Ah ces hommes lol
Pour le primperan, je pensais qu'il était interdit. Je me trompe peut-être.
Pour les fringues j'ai passé commande à la R****** et au 3 ***** (je sais pas si je peux citer). En ce moment, il y a à la R ******* 60 % jusqu'au 7/12 et j'ai eu 10 % supplémentaires . Pour les 3 ****** pas de grosses promos mais une chemise et un pull 40 € ça m'a semblé correct.
A la R***** j'ai pris un pantalon de ville noir, un pyjama, un pull et un sous-pull et j'en ai eu pour 80 €.
Demain je vais voir à K***** pour un jean.
Je ne compte pas faire de grosse dépenses, mais bon il faut bien s'habiller lol pour le reste je verrai au solde.
Bon courage à toi et j'espère que ça s'arrangera.
Biz
Hello tes filles !!!
Je reviens après une longue absence...
D'abord bienvenue aux "nouvelles" :-)!!!
Comment allez vous? J'espère que celles qui ont eu des RDV ou des échos tout va bien. Pour celles qui ont des nausées voire même des vomissements, je vous envoie plein de courage et pense bienà vous !
De mon côté, j'ai le moral dans les chaussettes... Je passe mon temps à me disputer avec mon chéri pour des bêtises naturellement. Mon petit loulou de 17mois enchaine maladie sur maladie. J'ai d'ailleurs pris l'abonnement hivernal chez le médecin. On y va 1 fois par semaine.
Je suis crevée le sior, je m'écroule à 20h30, je dors mal la nuit, suis angoissée pour mon loulou1 et j'ai RDV le 29/11 pour voir comment va loulou2 dans mon bidon. Ca me paraît loin et pourtant c'est la semaine prochaine.
J'ai l'impression de ne pas pouvoir sortir la tête de l'eau. Je me sens déprimée avec une envie de pleurer tout le temps. Bref, je vis pas vraiment ma grossesse pleinement même si c'est que le début...
Bref je vous plein de bisous et au plaisir de vous lire toutes :-)
Comme vous voulez pour le post du 2eme mois, c'était juste une idée ! Je vous suis où vous voulez, comme vous voulez hahaha !!!
Evita : je te rassure c'est pareil ici, avec mon mari on se dispute pour rien aussi, d'autant que j'ai arrêté la clope plutot brutalement, donc j'ai des envies de meurtres pour un rien lol
Tiotote : on doit pas etre loin puisque je dois etre à 8SA + 3 jours !!! Donc ma crevette à presque doublé depuis une semaine !!!
Sinon toujours l'ère glaciaire avec ma boss, je sais pas comment lui dire que le 13 décembre je serais absente et payé !! J'adore bosser dans cette ambiance ....