c dommage gaelle
en effet on pe pas juger les prenoms qu on donne a nos enfants c personnel et chacun fait comme il ve
chacun c gout et c couleurs
bonne continuation pour ta grossesse donne ns de t news qd meme
vien d avoir ma sage femme et decale le rdv de datation
lundi 12/11 au lieu de 8/12
snif snif encore un peu de patiente
oui !!!enfin je crois!!!
je sais que pour mes 2n ainés j etais suivi par une sage femme
et ca m arrange car g bcp de mal avec mon gygy!!!ca passe pas trop!!!!
vs s avez comment vs allez l annoncer a votre famille?je cherche des id
Salut les filles!
Gaelle: reste, perso je ne me serai pas permise de te juger et jje pense que les autres filles non plus.
Titiotte: cool pour l'annonce! ta mère va s'y faire...laisse tomber...
Soso: patience....on va surement l'annoncer aujourd'hui à nos familles car à midi repas dans ma belle famille et ce soir dans la mienne. mais je sais pas encore comment on va le dire...simplement je pense!
Vachrila: fais attention, si tu sens que ça tire allonge toi un peu. pour l'annonce à ma fille je sais pas trop car elle n'a que 2 ans...donc elle est petite...si vous avez des idées je suis preneuse!
bon sinon, hier à 14h je suis allée aux urgences de l'hopital le + proche de mon boulot. j'y ai passé tout l'aprem car il suspectait une GEU, et au final ils voyaient bien le "sac" dans l'utérus mais pas d'embyron alors que moi j'étais persuadée de le voir....pas confiante du tout, j'ai écouté les conseils de ma soeur et je suis retournée à l'hopital où j'accouche. ils m'ont bien rassurés. et tout de suite trouvé l'embryon et même vu le petit coeur qui bat. le sang c'est dû à l'utérus qui grandit et qui fait péter des vaisseaux autour. voilà je suis rassurée!!!!!!!!!!!
bonne journée à vous toutes
Mon mari m'a dit que j'étais bête de me laisser gâcher la vie par une imbécile que je connais même pas.
Donc me revoilou, je vais faire comme si rien ne c'était passé... Et si le prénom de ma fille ne vous plait pas, c'est votre problème lol
Je suis à 6SA et c'est bizarre car j'ai l'impression de ressentir des trucs dans mon ventre que j'ai ressenti beaucoup plus tard pour la 1ere.... En tout cas de suis déjà à l'étroit dans mes pantalons: il parait que c'est normal chez un 2eme car l'uterus mémorise pendant 5 ans et se dilate desuite.... Bref, future bombonne en vue (j'avais pris 30kg pour la 1ere et je les avais juste perdu !!)
RDV gygy le 13 Novembre
Et merci pour vos réactions.
Bienvenue Ilham et félicitations pour ce ++++++.
Tu as totalement raison gaelle - et bienvenue parmi nous - personne n'a le droit de juger ou de critiquer. Chacun ses choix.
Comme toi, je suis à l'étroit dans mes pantalons - pour ma première j'avais pris 20 kg et la veille d'accoucher je suis restée bloquée dans ma baignoire, je n'arrivais plus à en sortir lol - Avec mon mari nous avons bien ri et ça nous a fait beaucoup de bien car le lendemain on déclenché l'accouchement donc nous étions un peu stressé. C'est un bon souvenir et mon mari m'a déjà prévenu que cette fois-ci je ne devais prendre que des douches, il y a moins de risques lol
Ce matin j'ai refais une pds et mon taux est à 4678 UI/l - il était de 154 il y a une semaine. C'est plutôt bon signe
Echo prévue mercredi, j'ai hâte.