Salut les filles !!!
merci pour l'accueil !!!
evita: pas bête pour le change! mais tu te casses pas le dos?
moisha: dis donc tu es active c'est bien! moi je m'étais inscrite dans une salle de sport début août, je pensais pas tomber enceinte si vite! lmon médecin m'a dit que je pouvais continuer doucement le vélo et un peu de gym mais l'autre fois ça me tirait vachement dans le bas ventre...
kyochou: pour les symptômes, pas mal de fatigue ici aussi, la poitrine me tire plus trop mais par contre je suis nauséeuse aujourd'hui
soso: bon courage et essaye de te ménager un peu quand même
voilà j'attaque ma 7ème semaine.
au fait vous avez commencé à l'annoncer autour de vous?
bonne journée
Bonsoir à toutes et merci pour vos messages!
Bienvenue aux nouvelles !!!!
Je vais bien mieux qu'hier moralement! Et oui GROSSE fatigue + nausées toute la journée, je me dis que c'est parce que tout va bien ! Seul hic, je suis toute courbaturée, mal de gorge, éternuements à répétition... Bref demain je vais appeler mon médecin et savoir s'il est nécessaire de la voir pour "ça" Je dois juste vérifier que je n'ai pas de fièvre ce soir!
@titinee: je m'assois sur le canapé avec le ptit en face de moi comme ç je me courbe pas trop !
Bonne soirée et plein de bisous
felicitation loulouteie!!
moi en 2 mois a peine je suis tombe enceinte et en effet ct plus rapide que prevu
mais que du bonheur et pour la clope je suis comme toi !!pour mes 2 ainés g ete degouté au bt d un mois 1/2 environ donc nikel
mais la jespere que ca fera pareil sachant que je fume un peu plus qu avant et que je suis vachement dependante.......g qd meme diminué......
autrement hier journée nauséeuse.......pas en forme et bcp de taf pas facile de tt faire
le soir je suis crevé (en plus g regardé baby boom sur la 1)ca me fait pensé a ce que l on va revivre ds quelques mois .....BONHEUR
et vs les filles ca va?
g trop hate a ds 8 jours..........echo de datation apres on pourra plus realisé et faire de projet......biz
Salut les filles !!!
Tika: on croise les doigts
Evita: j'ai essayé le canapé ce matin, ça été à part que ma ninette faisait que de bouger...
Loulouteit: félicitations! c'est ton premier bb? comme toi je suis tombée enceintre au bout du premier mois alors que pour ma fille j'avais mis 9 mois. du coup je n'avaias même pas commencé à diminuer la clope. là je me restreint à 3-4 clopes par jour mais c'est déjà trop, j'aimerai arriver à 1 par jour voire même plus du tout.
soso: moi aussi je suis crevée, je me couche à 22h en ce moment. j'irai regarder baby boom en replay dans la journée je pense...
sinon je suis inquiète, hier en rentrant je me suis aerçu que ma culotte était tachée de sang, je me suis changé et j'ai mis une serviette. à la fin de la journée la serviette était un peu tahcée mais sans +. j'ai appelé mon médecin traitant qui m'a dit d'attendre aujourd'hui et si je perds encore du sang, de retourner à la mater faire une echo de contrôle. je voudrais pas les embêter encore mais bon dur dur de rester zen...hier soir caillot de sang marron et ce matin aussi...mais pas de douleurs, ça tire un peu mais sans +.....
je vous tiens au courant
Bonjour,
J'ai 30 ans, je suis maman d'une poupée de 22 mois qui s'appelle Billie et ohhhhhh surprise non prévue ..... j'attends le second pour début Juillet.
Même si c'est une surprise, remis du choc, on est trés contents
Voiloù
A trés vite
Et oui, comme la chanteuse de jazz Billie Holliday, ou la fille de Mathieu Chedid, Axelle Red, un des acteurs de grey's anatomy aussi je crois.
On est tombé dessus dans un livre de prénom et on a regardé si il y en avait beaucoup et 10 en france il me semble.
On voulait un prénom qui sorte de l'ordinaire et je me rapelle que le pédiatre de la mater m'a dit en rentrant dans la chambre "Merci, parce que j'en ai marre des Manon, Léa, Chloé etc...."
ah ben finalement le post où le prénom de ma fille est traité d'idiot a disparu et a été remplacé ... bref....
Merci titineee_ee.
Effectivement, je fais parti de plusieurs forum sur divers sujet car j'aime bien partager et c'est la première fois que je vois ça...
Je cherchais un forum avec qui discuter de ma grossesse parce que ma famille habite loin.
Je suis plûtot déçue...
Je pense que je vais essayer de trouver un forum un peu plus accueillant
Désolée pour les forumeuses qui ne sont pas concernées, je vous rassure je ne vous mets pas toutes dans le même panier