coucoules mamans!!!!!!
tiotiote jespere que tu va mieu c pas drole detre enruhme comme ca on est pas bien!!!!
et coucou a moisha!!!felicitations a nous toutes lol pour c beaux bb 2013!!!comment vs allez aujourd hui?
moi je me suis reveille avec mal ds le bas du ventre coté gauche!!!!!c la premiere fois que ca me fais ca jespere que ca va bien se pass"!
je sais pas pourquoi mais g peur de cette grossesse alors que pour les 2 autres ct impec......
je resens plein de chose que je n es pa eu pour mes grds!!!vivement l echo de datation au moins je verrai si tt va bien
bonne journée a vs biz
merci tiotiote !oui ca va mieux mais g l impression que je gonfle!!!alors impression oui pas faut que je fasse gaf car avait perdu tt mes kilos de derniere grossesseet si a 3 semaine de grossesse je commence ben j suis pas arrivé au bt lol
moisha /merci d avoir appele le gyggy ca m rassure lol
bon c reparti pour une journée de taf je sent que je suis plus fatigue qd meme et vs ?vs avez des symptomess?bonne journée atoutes.....
Bonjour à vous !!!
Juste pour vous féliciter de vos grossesses :D
Moïsha, tu n'étais pas sur le post des paqurettes 2010 pour ton premier ? je suis titi-amour (j'ai changé de pseudo depuis...) et je me souviens bien de toi :D
C'est marrant de se retrouver après toutes ses années :) et félicitations pour bb2 ! Moi j'attends bb3 (une surprise) pour fin février !
Au plaisir, bisous
Oh oui je comprends !
Moi j'ai découvert ma 3° grossesse à 8SA donc elle était déjà bien installée ;) mais c'est sûr que les tout débuts sont stressant...c'est normal !
Super pour Adrian, il va être content quand vous lui direz pour le bébé :)
Ici Owen montre mon ventre du doigt et me dit "bébé dedans" ou "fait dodo le bébé ?" et il l'embrasse souvent aussi, trop mimi :)
Je croise les doigts aussi alors pour que la crevette s'accroche mais il n'y a pas de raison que le contraire arrive ;)