Bonjour les mamans !
Je vous rejoint pour début jullet! Je suis déjà l'heureuse maman d'un petit gars de 16 mois !!!! A très vite
Je croise les doigts pour toi Tamaya!
Tiotiote, moi je me suis rendu compte avant même un éventuel retard. A 3 jours du jours R, insomnies, bouffées de chaleur, goût métallique dans la bouche. J'ai fait test pharma = +++. Pour confirmer pds, j'étais à 40Ul... Pour le moment ma gynéco me fait faire un contrôle toutes les 48h. Et aujourd'hui j'étais à 505Ul. C'était une grossesse "surprise" mais maintenant je suis très attachée à cette petite chose :-))) C'est trop dur de ne pas en parler... J'en ai parler à des amies TRES TRES proches et ça me fait du bien :-) Bonne soirée !!!!
bonjour les futurs mamans!!
moi aussi enceinte depuis peu et normalement prevu debut juillet
ce sera bb3 trop contente mais bcp de symptome avant mes regles(qui ne sont jamais venues) que je n avait pas eu pour les 2 premiers
comme quoi chaque grossesse est differente
ca fait du bien d en parler librement car c pas facile de ne rien dire ant que g pas fait une 1e echo!!
et vs c pour quand l echo?t
Bonjour Soso et Bienvenue !
Je n'ai pas encore d'écho de prévu mais 1er RDV avec le gynéco le 14/11. Je pense qu'il faudra faire une écho de datation à ce moment là :-) Bref !
A bientôt et belle journée !
Bonjour, je m’appelle Erika et j’ai 35 ans.
J’ai un petit garçon de 5 ans (Lucas) et je suis en couple depuis 1 an avec un homme formidable, et nous avons décidé de faire un bébé…en Aout je suis tombée enceinte, mais j’ai fait une fausse couche le 22 septembre. Ça nous a anéanti au début et on puis on a relativisé en se disant que s’il n’est pas resté c’est qu’il y avait un souci….c’était une fc précoce, j’en était qu’à 6SA, c’est plus facile à l’accepter peut être mais j’y pense encore parfois.
On s’est vite dit qu’on re-essairait et on s’est remis en pratique… ;-)
J’attendais mes règles ce weekend, mais rien…Hier soir mon chéri me caresse le ventre et demande « y- a un petit bébé la dedans ? », je lui réponds « peut être » il me dit « c’est possible que ça colle comme ça, tout de suite après une fausse couche ? » et moi de lui répondre « ben tes petits spermatozoïdes sont surement très vaillants » ;-) ça l’a fait sourire.
Bref ce matin, il fallait que je sache, il m’en restait donc j’ai fait un test clearblue, et j’ai eu un +++
J’ai un peu de mal à y croire, j’ai quelques symptômes mais je ne pensais vraiment pas que ça avait fonctionné ce mois ci…je ne veux pas m’emballer dès maintenant…trop peur d’être déçue…j’ai acheté un autre test d’une autre marque que je ferais ce weekend et lundi j’irai voir mon medecin traitant pour une prise de sang…
Voilà pour mon histoire…en tout cas j’espère continuer à discuter avec vous en espérant que mon +++ de ce matin est un vrai +++
bisous